Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower238-s14-motorsport

Enfin !!! M3 GTS

Messages recommandés

A défaut d'une version CSL, BMW se decide à decliner sa M3 en une version un peu plus "sportive" , je trouve qu'elle à une belle gueule et rien ne fait reference à une GT3RS , meme pas la couleur Mr. GreenMr. Green

TEASER:



PHOTOS:




















SPEC:

Citation :

Engine | Drivetrain


* Naturally aspirated engine with an increased displacement of 4,400 cc (based on the S65). 445 HP. Torque output goal around 330 lb/ft.
The primary reason the M engineers increased the displacement to 4.4 lilters, was to shore up the bottom end TORQUE. (from the factory output of 295lb/ft.) This bump in displacement also allows the engine to create additional power without rasing the rev limiter to 9000 rpms which would reduce the lifespan of the power plant.
* No information regarding KERS (KERS will likely debut in the F10 M5)
* 7 speed DCT only, no manual transmission.
* ARVIN MERITOR /w/200-cell race cats and 2 resonators


Chassis | Brakes | Aerodynamics:


* Brembo brakes (6 pistons front - 4 pistons rear) with steel brake discs. 365mm front, 345mm rear SLOTTED DISCS, Ceramic composite brakes optionally available.
* Weight reduction of 100 kg (220 lbs) compared to E92 M3, maybe even more. (due to the removal of the rear seat and the switch to lighter RECARO front race seats)
* Available as a 2 seater. However, rear seats are optionally available.
* Rollbars standard (there's a delete option).
* Adjustable front splitter.
* Adjustable mechanical suspension, no EDC. (SACHS)
* 25 mm lower compared to E92 M3
* Same width as the E92 M3.
* New wheels: BBS lightweight cast flow formed MESH
* New Recaro seats.


General information





* Nuerburgring laptime: 7:40 min
* Not available through BMW dealer network, but directly from BMW Motorsport.
* Street legal (of course).
* Exclusively painted in Inka Orange (a hommage to early BMW race and sports cars). Availability of other colors at a later date.
* The car was tested secretly in France and on a private race track (likely Miramas).
* It will compete with the 911 GT3.
* Limited Production
* Price: less than the price for an 911 GT3. (110,000 EUROS)


Ce que j'aime bien c'est le fait qu'elle ne soit pas dispo par le biais des concessions, mais uniquement chez BMW MOTORSPORT, j'aime moins le prix lol!

Et le détail qui tue, la combi BMW motorsport blanche, livrée avec la voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui démoniaque cette M3 thumright
A part l' aileron qui est moche Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
viko a écrit:
Oui démoniaque cette M3 thumright
A part l' aileron qui est moche Thumb down


+1 Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riso a écrit:
viko a écrit:
Oui démoniaque cette M3 thumright
A part l' aileron qui est moche Thumb down


+1 Evil or Very Mad



+1 aussi pour l'aileron moche!


..... mais surtout je ne comprend pas pourquoi ils ont mis un Arceau "Tuning" dans cette m3 QuestionQuestionQuestionQuestion


a part ça elle doit envoyer sec...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que là l'arceau est plus décoratif qu'autre chose.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je salue l'initiative, mais, par rapport à une CSL, je trouve que ça fait un peu tuning bas de gamme.

Une CSL respirait la piste aussi, mais poussait le concept beaucoup plus loin, et la finition des éléments était parfaitement intégrée.

Ceci dit, je suis injoignable demain, je vais à Garching pour signer un bon commande. Mr.Red

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore!!! mais le Orange moi j'en ai marre grave et les baquets et l'arceau font un peu cheap!!!!

Mais bel outil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai toujours aimé l'Orange : KTM, GT3 RS et maintenant M3... 8) Je suis aux anges !!! :) :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orange et noire, comme certaines Lotus Exige: mais qu'elle est belle...
Et on peut avoir la banquette arriere en option, pour mes gamins... Very Happy
Mon tres cher pere noel, vu que j'ai ete vachement sage ...
JMP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà n'engage que moi mais on dirait la réalisation d'un préparateur "lambda" genre G Power . Je trouve que ce n'est pas digne du département motorsport.
1/2 arceaux qui sert à rien à part alourdir, bacquet un peu cheap même si je pense que c'est SPG en version XL, et détail pour moi qui me choque : pourquoi mettre des ceintures bleu avec une voiture orange ? Ils avaient que des bleues chez Gt2i LaughingLaughing Je passe sur l'aileron ... J'espère que la technique est plus aboutie que "l'emballage" What the fuck ?!?What the fuck ?!? , parce que perso je signerais plutot pour une E46 CSL là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z'ont manqué d'idée sur ce coup là, pour aller chercher les idées chez porsches ?? meme l'extincteur ???

je trouve curieux que l'aileron tranchant ait été homologué :scratch:

bel outil tout de meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mort de rire l'echappement: ARVIN MERITOR Laughing

et pourquoi pas un RAOUL SULFATOR Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...