SP1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bon j’ai un peu marre de nettoyer mes jantes 1 fois par semaine. Eh ou avec les freins Porsche çà se salit à mort. En plus j’aimerais donner un look plus agressif. Vous en pensez quoi ? Pas trop tuning le liseret jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Pas fan du liseré jaune, par contre en noire ça déboite !! j'adhère à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 perso noir c'est claire c'est top mais j'aurai laissé le déport polie pour pas qu'il y ai trop de noir et qu'il y ai une demarquation entre la jantes et le pneu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 et pourquoi pas en blanc??? :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Full black pour moi également. Liseré jaune bof Tu as des étriers Porsche à l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ludoMpower a écrit:et pourquoi pas en blanc??? :twisted: :twisted: Le blanc c'est beau et racing, mais niveau salissure c'est l'horreur absolue Le full black lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Mpower238 a écrit:Pas fan du liseré jaune, par contre en noire ça déboite !! j'adhère à 100% Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi je dirais jaune devant, marron derrière !!! Ok SP, c'est je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 pour moi , bien que je n aime pas la couleur du sang, je dirais que bord de roues et etriers ,ferais tres sport. apres il ne te reste qu a trouver les centures de secu de l evo . par contre , superbe auto et superbe jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 full black pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Full black pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Full black :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi je trouve ça très agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ludoMpower a écrit:et pourquoi pas en blanc??? :twisted: :twisted: Annnnn t'as pas lu l'énoncé Ludo SP a écrit:Bon j’ai un peu marre de nettoyer mes jantes 1 fois par semaine. Eh ou avec les freins Porsche çà se salit à mort. theplumber a écrit:Tu as des étriers Porsche à l'arrière? Je suis Graphic Director, mettre des étriers à l'arrière c'est un jeu d'enfant Mais bon je les ai à la maison, faut juste que je trouve le temps de faire le montage... Merci à tous pour vos avis Effectivement le liseret jaune c'est peut être too much. Et Miouch le bord poli j'y avais pensé mais je veux un truc qui fasse bien méchant et surtout pas salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Soit tout noir mat, soit un gris très foncé couleur "canon de fusil" (comme sur les Audi RS4 V8) Ps : Voiture magnifique et montage exemplaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Le RS4 Style peut être sympa ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oui je les verrais bien gris anthracite les jantes... Je pense d'ailleurs faire cela sur les mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
met-du-gaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Un gris Titane serait parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Alors voilà les derniers essais Perso je pense que se sera noir mat, j'aime bien çà fait bien méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Noir mat J'ai une autre solution.... c'est de ne plus laver tes jantes et elles vont rapidement devenir noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Noir mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 +1 noir mat çà claque grave avec tes étriers!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ah oui, noire mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'ai une adresse à Mantes 40€ par roue peinture epoxie (sablage et peinture) super top!!!! Si toutefois quelqu'un avait besoin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui c'est mieux noir mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 ça me rassure, il n'y a pas que moi qui en a marre de frotter les voiles noire mat c'est pas mal, mais le plus beau c'est avec les bords polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 + 1 noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Noir mat ça dechire grave J'adore..... C'est encore plus racing qu'avec le liseret jaune... :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites