Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Voilà j'ai un problème avec mon compteur, tout les éléments du compteur fonctionne (vitesse, vompteur kilométrique, temperature huile, témoin ect...) sauf le compte tour et je ne sait pas d'ou celà peu provenir est -ce que quelqun une idée? Merci A+ Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Verifie tes fusibles en premier lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 les fusible sont bon y a-t il un relais de compte tour sous le tableau de bord ou dans le boitier de fusible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Non je ne croit pas qu'il y ai de relais pour le compte tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Vérifie ta clé de codage. Quand tu enlèves l'entourage de compteur, elle se voit, elle est sous le compte tours, c'est un petit boitier blanc, il est peut être mal clipsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 SP a écrit:Vérifie ta clé de codage. Quand tu enlèves l'entourage de compteur, elle se voit, elle est sous le compte tours, c'est un petit boitier blanc, il est peut être mal clipsé ok je vais verifier sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'ai eu le souci aussi par intermittence... la partie "led maintenance" s'éteignait en même temps. ça fait 6 mois que je n'ai plus le problème sans avoir rien fait. Je pense une mauvaise masse quelque part... en tout cas ça doit pas être grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 sa marche à nouveau j ai demonter le compteur et remonter et sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 salut moi ça fait longtemps que j'ai le problème... je viens de remplacer les accus comme indiqué sur le forum et j'ai remis en route à midi mais toujours pareil pas de compte tours ni de température d'eau... si vous avez la solution je suis preneur! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 as tu débranché ou changé de batterie ?? si tel est le cas, alors oublie toute autre source de panne et fait ce que je faisait regulierement: car moi, ça le faisait quand je debranchais la batterie....apres, c'est simple mais long: tu ouvres ton compteur, sort le bloc compte tours et tu le renquilles dedans et hop, çà fonctionne et çà coute quedalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci pour l'info je vais essayer ça mais je l'ai déjà démonté plusieurs fois pour voir si des fils n'étaient pas coupé... je vais rééssayer avec les accus neufs si ça veut marcher. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Sinon, ça peut être la platine de l'indicateur de maintenance qui est naze. Dans ce cas, plus qu'à la remplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites