Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Compte tour problème

Messages recommandés

Invité
Voilà j'ai un problème avec mon compteur, tout les éléments du compteur fonctionne (vitesse, vompteur kilométrique, temperature huile, témoin ect...) sauf le compte tour et je ne sait pas d'ou celà peu provenir est -ce que quelqun une idée?

Merci

A+ Thierry

Invité
les fusible sont bon y a-t il un relais de compte tour sous le tableau de bord ou dans le boitier de fusible?

Vérifie ta clé de codage. Quand tu enlèves l'entourage de compteur, elle se voit, elle est sous le compte tours, c'est un petit boitier blanc, il est peut être mal clipsé

Invité
SP a écrit:
Vérifie ta clé de codage. Quand tu enlèves l'entourage de compteur, elle se voit, elle est sous le compte tours, c'est un petit boitier blanc, il est peut être mal clipsé

ok je vais verifier sa

J'ai eu le souci aussi par intermittence... la partie "led maintenance" s'éteignait en même temps. ça fait 6 mois que je n'ai plus le problème sans avoir rien fait. Je pense une mauvaise masse quelque part... en tout cas ça doit pas être grave.

Invité
sa marche à nouveau j ai demonter le compteur et remonter et sa fonctionne

Invité
salut moi ça fait longtemps que j'ai le problème...
je viens de remplacer les accus comme indiqué sur le forum et j'ai remis en route à midi mais toujours pareil pas de compte tours ni de température d'eau...
si vous avez la solution je suis preneur!
merci

as tu débranché ou changé de batterie ??

si tel est le cas, alors oublie toute autre source de panne et fait ce que je faisait regulierement:

car moi, ça le faisait quand je debranchais la batterie....apres, c'est simple mais long: tu ouvres ton compteur, sort le bloc compte tours et tu le renquilles dedans et hop, çà fonctionne cheers et çà coute quedalle Rolling Eyes

Invité
Merci pour l'info
je vais essayer ça mais je l'ai déjà démonté plusieurs fois pour voir si des fils n'étaient pas coupé...
je vais rééssayer avec les accus neufs si ça veut marcher.
merci.

Sinon, ça peut être la platine de l'indicateur de maintenance qui est naze. Dans ce cas, plus qu'à la remplacer...

• Créer...