Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut tout le monde ça sent la passion brute içi, mon neveu possede un M3E30 j'espere la restorer avec lui merci d'avance pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 bonjour, bienvenue ici, va fallir que tu nous en dise un peu plus sur l'état de la voiture, et ici on aime bien les photo :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 :welcome: bienvenue et fait nous decrouvrir ce s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 hello bienvenue photos photos oui on aime ça les restaurations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 slt tous le monde j'ai besoin d'aide dites moi comment on post les photos j'ai essayé avec image shark je n'y arrive pas A L AIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 :welcome: sur le forum hub m3 power a écrit: photos photos oui on aime ça les restaurations!!!!! tu m'étonnes hub :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 :welcome: à toi et ton neveu sur LE forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 :welcome: Bon courage pour cette remise en forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 à vous deux sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Salut et bienvenue au tonton et au neveu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 :welcome: à toi et à ton neveu et bien sûr à sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauM3Run 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 :welcome: sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 :welcome: à tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites