baron_30 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 cette pièce sur la photos est ce bien le fameux tendeur de chaîne ? peut 'il perdre de l'huile ? merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oui, c'est bien le fameux tendeur de chaine. Avec le temps, cela peut fuire avec le temps (joint) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 mets un tendeur de 3.2 e36 tu seras plus tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui j'y pense met a quelle kilometrage faut il le remplacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Tu n'es pas obligé d'attendre un certain kilométrage, tu peux le faire tout de suite.Tu en as combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 elle comptabilise 131000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Moi aussi le mien suintez légèrement il a fallu que je le ressere un petit peu et plus aucune trace, petetre du au vibration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 A 131000, tu peux mettre le tendeur de 3.2 sans problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ok , je vous remercie pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 baron_30 a écrit:cette pièce sur la photos est ce bien le fameux tendeur de chaîne ? peut 'il perdre de l'huile ? merci pour vos réponses salut, c normal que le tient fuit un peu il a ete modifie maintenant il est manuel (modif grA)le mien etait pareille et sa fuillait un peu. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
permic 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ai le même tendeur, il s'agit du tendeur à réglage manuel monté sur les V12 de BMW. Je n'ai jamais connu de problème de fuite, par contre à l'intérieur du piston poussé par la vis de réglage se trouve un O-ring, (à vérifier si la fuite ne viens pas de là !!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 voila que j'apprends des choses sur ma ///m ,moi qui croyez qu'il était d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites