mansm3 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 voilà c'est juste au cas ou si l'un d'entre nous a touché à l'€uromillion!!!!!!!!!!! http://www.racecarsdirect.com/listing/27180/NEW_BMW_M3_S14_ENGINE_25L.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Mouais......................faut aimer le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est le copain de SP, le Stimul.... qui le met en vente? Et puis j'ai perdu à l'Euromillion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je connais pas le tarif des pièces de ce moteur mais je trouve çà un peu chaud quand même, surtout que c'est un moteur nu, sans airbox, echappememt, gestion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Le prix de 12500, c'est des euros ? TTC ???? Les pièces GrA ne sont pas données.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 moi pour 7000€ je vous fait un gros bloc refait à neuf si vous voulez et je vous laisserai meme le choix de la couleur du cache culasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites