Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment regle t on la dureté sur KW ?

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous , trouvant les suspensions un peu trop dur pour me petites routes de campagne , j ai décidé d assouplir tout ca ! a l avant pas de soucis c est au niveau de la tete d amortisseur mais l arriere , j arrive pas a comprendre comment ca se peux se regler ???
je precise c est des KW variante 2 ( cartouche koni ) . merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu démontes l'amorto, tu vire la butée caoutchouc qui se trouve sur la tige sous le cache poussière ( y'a moyen de pousser avec tige métallique par les trous dans le cache poussière en haut ), tu pousses la tige d'morto à fond de compression.

Tu tournes en poussant et à un moment tu sens un clic.

C'est que le piston de régglage est engagé.

Tu tournes vers la droite pour durcir, vers la gauche pour assouplir.

Il y a normallement deux tours de réglage de butée à butée.

Attention, ne jamais régler à fond souple ou à fond dur, ile usent la soupape beaucoup plus vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais essayer , merci pour tes explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors j ai essayé , deja j ai pas de butée ? j ai juste une rondelle caoutchouc blanche assez fine . bref je l ai enlevé , compressé l amortisseur a fond , je tourne dans tous les sens + ou - vite mais ya rien qui s enclenche !

je commence a regretter mes PSS9 sur mon gt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...