Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 bonjour a tous , trouvant les suspensions un peu trop dur pour me petites routes de campagne , j ai décidé d assouplir tout ca ! a l avant pas de soucis c est au niveau de la tete d amortisseur mais l arriere , j arrive pas a comprendre comment ca se peux se regler ??? je precise c est des KW variante 2 ( cartouche koni ) . merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Tu démontes l'amorto, tu vire la butée caoutchouc qui se trouve sur la tige sous le cache poussière ( y'a moyen de pousser avec tige métallique par les trous dans le cache poussière en haut ), tu pousses la tige d'morto à fond de compression. Tu tournes en poussant et à un moment tu sens un clic. C'est que le piston de régglage est engagé. Tu tournes vers la droite pour durcir, vers la gauche pour assouplir. Il y a normallement deux tours de réglage de butée à butée. Attention, ne jamais régler à fond souple ou à fond dur, ile usent la soupape beaucoup plus vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 je vais essayer , merci pour tes explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 alors j ai essayé , deja j ai pas de butée ? j ai juste une rondelle caoutchouc blanche assez fine . bref je l ai enlevé , compressé l amortisseur a fond , je tourne dans tous les sens + ou - vite mais ya rien qui s enclenche ! je commence a regretter mes PSS9 sur mon gt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 speedo85. a écrit: je commence a regretter mes PSS9 sur mon gt !! Dommage ça n'existe pas sur e30 !! Sur mon cab, j'avais du KW et effectué la manip que décrit stef, et ça allait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites