64RSR 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonjour, allez plus que 3 heures avant d'aller chercher la belle...... noire, 2 eme main depuis 1988 jamais repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 plus que 2 heures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 dans 3/4 d'heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ca y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Hum humm !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 SUPER tu vas te régaler vite des photos.en mème temps si tu peut m'expliquer comment on poste les photos ça m'arrangerai merci et encore congratulation!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64RSR 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 allez après 2 heures de plateau au garage avec ses petites soeurs,et demain séance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Félicitations ! Vivement les tofs ! :bounce:HS : Gil, je t'ai expliqué comment on post les photos suite à ta demande dans le post "///galerie///" : http://www.s14-motorsport.net/galerie-s14-motorsport-f25/galerie-t1303-75.htm#39954 Fin du HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 j'ai bien effectué ce que tu m'a expliquer mais une fois les photos chargées ça me dis select a files to upload et la c'est le neant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites