Stefplus 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 BMW avait apparemment développé un projet de E34 cab !!! Source: http://www.autoblog.nl/archive/2009/10/30/bmw-m5-cabrio-e34-bleef-20-jaar-verborgen gallery: http://www.autoblog.nl/image-gallery?file=BMW/M5_E34_Cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ah tu vis encore? Joli cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Waou c joli!!!! Dommage quelle n'est jamais vu le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 terrible dommage qu'elle ne soit jamais sortie, on dirait une grosse E30!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je la connaissais, mais la E39 à côté de cette M5 E34 Cabrio est elle aussi unique et digne d'intérêt! Il s'agit de la seule véritable M5 E39 Touring produite! C'était la voiture de fonction du boss de BMW M Garching à l'époque. Deux M5 absolument uniques sur une seule photo, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 j'///M ça moi !!! Je délire ou c'est une capote d'e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 franchement c'est bien beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Superbe ! Elle aurait même pu être déclinée dans des motorisations inférieures, elle aurait sûrement eu un franc succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Maxijoss a écrit: j'///M ça moi !!! Je délire ou c'est une capote d'e30 Il me semble aussi, mais la lunette arrière a l'air plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Désolé mais je suis pas fan. Une série 8 aurait été plus sympa en cabriolet Certaines ont été faites par des préparateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Au vu de la longueur du coffre de l'e34 ils on du adapter une capote d'e30 ça y ressemble beaucoup en tout cas. Un très beau résultat pour l'e34 !!!! Pour ce qui est de l'e31 cabrio, je connaissais et je me suis très vite mis à oublier. aversion total :pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 franchement je n'etais pas au courant j'avoue que le resultat est plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites