Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
german styl 37

Buggy ou 181 ?

Messages recommandés

yves72 a écrit:
salut,

il est tres tres propre en tout cas, quelle annee? cardans ou reducteurs??
tu compte en faire un usage routier ou tout chemins?

si tu achete celui la, remet les sortie d'echappement a leur place, dans les trout rond du pc arr lol!

avec un carbu progressif ou une paire de carbus tu sentira deja la difference, car le 1600cc d'origine est un poil faible pour le poid de l'engin...

@++
yves


C'est un 73 a cardans ce serait pour du chemin et de la route pour les tubes j'e les signalé au garage VW Laughing et son carbu actuel est un progressif, pas top No

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

sur mon ancien j'etait avec un progressif, difficile a regler mais ca marchait pas trop mal, pas un foudre de guerre car j'etait rehausser avec de gros pneus a l'arr, c'est surtout ca qui me donnait du mal a ma lancer.... j'avais du 31-10,5-15 a l'arr at du 195-15 devant, si tu garde des roues en 14 ca devrait tres bien se comporter.
si tu lutilise juste dans les petit chemins il passsera quasi partout d'origine.

la touche nostalgie du soir, voici deux photos de mon ex-181




@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,

il fait partie du top 10 des vw que j'aurais pas du vendre

mais bon pour acheter un autre projet j'ai chaque fois du vendre le precedent,a l'epoque j'avais pas de places pour tout garder et pas les moyens non plus.

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien, le beige (j'en ai eu une bonne quinzaine en tout), je l'ai vendu à mon père

Il vient le chercher jeudi, pour info, il habite à Plouagat dans le 22 et moi à Ensisheim dans le 68

il repart par la route, exactement 997kms entre ma maison et la sienne !! Pour info, il a 69ans !! Courageux le paternel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était beau ton engin effectivement !

Y'en avait un blanc bien réhaussé à vendre sur LeBonCoin encore hier

Le gars l'a vendu ; dommage, j'ai failli le prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
negocox a écrit:
Il était beau ton engin effectivement !

Y'en avait un blanc bien réhaussé à vendre sur LeBonCoin encore hier

Le gars l'a vendu ; dommage, j'ai failli le prendre


Je l'avait vu aussi et le type m'a dit qu'il l'avait vendu Crying or Very sad

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alut,
je suis allé voir celui-ci entre 12/14h et la j'ai bien dit au proprietaire que son vehicule etait beaucoup trop cher vue son état car une fois devant ................... choucroute et mastic quand tu nous tiens sans parler du blaxon qui camouflais tout ça, bref il est trés beau en photo Very Happy

Pat.

http://www.leboncoin.fr/voitures/305896079.htm?ca=7_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal look 37 a écrit:
alut,
je suis allé voir celui-ci entre 12/14h et la j'ai bien dit au proprietaire que son vehicule etait beaucoup trop cher vue son état car une fois devant ................... choucroute et mastic quand tu nous tiens sans parler du blaxon qui camouflais tout ça, bref il est trés beau en photo Very Happy

Pat.

http://www.leboncoin.fr/voitures/305896079.htm?ca=7_s

salut pat jamais vu sur cholet ce 181???? scratchstudy
_______________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compo-evo a écrit:
salut pat,
tu as vu celui la?
http://www.leboncoin.fr/voitures/310384794.htm?ca=12_s
je le connais,pas tres loin de l'atelier et je peux te dire qu'il est tres beau,tres sains et tres propre.
vu l'état de la voiture je dirai que le prix est raisonnable
a+
eric


Oui merci eric, j'attend une reponse du premier que j'ai été voir, j'y croit pas trop Crying or Very sad

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être, je ne sais pas.

Voilà les deux photos de l'annonce :



le texte et les coordonnées du vendeur et le prix :

Sous-catégorie Buggy & Off Road
Titre BUGGY RITTER A VENDRE
Brève description RITTER COURT A VENDRE
Prix 5500€

buggy Ritter avec papiers belges , moteur 1300cc
Pour plus d'infos
04 257 72 68






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

le vendeur est un pro de la vw sur Liège, tres sympa et de bonne reputation donc pour moi pas de soucis a avoir avec lui pour un achat eventuel.
je dirait meme que le buggy est pas tres cher (surtout pour un chassis court, bien plus amusant qu'un long chassis), mais pas complet je pense qu'il manque la bache.
les buggy ritter etait les concurents des apal, tout les deux etait fabriquer dans la region de Liège.
j'irai meme jusqu'a dire qu'un ritter est plus rare qu'un apal ,on en voit pas vraiment beaucoup, des apal t'en trouve meme en allemagne... mais pas les ritter. ce qui fait que les ritter sont generalement plus cher qu'un apal car un peut plus rechercher....


@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...