Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 slt à tous,nouveau sur ce forum car nouvel aquereur d'une m3 evo 2 numero 243 macao blue,mais adepte de longtemps de la e30 je possède aussi deux 325ix une blanche 4p qui d'ailleur est à vendre l'autre coupée diamant swarcht pack sport et cuir.je suis mecano de metier et effectue toute ma mecanique de a à z.si l'un d'entre-vous rencontre un problème je me ferai un plaisir de pouvoir vous aider.slt àtous :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 :welcome: a toi et a ta belle dès que tu peux mais nous quelques photos on adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue sur s14 gil !!!! mais pourquoi donc 2 quatre roues motrices?? rien de tel qu'une bonne prop..!!! oublie pas de nous mettre des photos de tes bolides ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue ici, mets nous vite des photo de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bienvenu ici Berthet gil Tranquilou l'hiver par chez toi avec tes ix As tu des photos de tes belles auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 SALUT et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 :welcome: sur le forum... des photos? :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 :welcome: bienvenue içi :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 :welcome: berthet gil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 :welcome: sur ce furom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 sur le forum des fous de e30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut et bienvenue à toi ! Petite ville sympa que le Bourg d'Oisans ! Et tu as de belles routes par chez toi pour exploiter la ///M l'été et la (les) IX l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 :welcome: dans notre famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 SLT a tous et merci pour cet acceuil chalereux.en ce qui concerne mes IX JE suis un inconditonnel de conduite sur neige donc des mon arrivee a bourg d'oisans j'ai acheté uneIX BLANCHE 4P et sur la neige ds la montée de l'alpe d'huez à une heure du mat que du bonheur.puis 3 ans apres je suis tombé sur une IX coupée diamant swarchs toute options int sp cuir magnifique j'ai pas hésite.voila pourquoi la blanche est a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 au fait qui peut m'expliquer comment on insère des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bienvenu ici :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 HA oui depuis que j'en révais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 :welcome: super et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauM3Run 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites