Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 bonjour Il m'est impossible de me servir de votre systeme servimg.com car il ne reconnait pas mon adresse e-mail , pourtant la meme que celle indiquée dans mon profil. que faire pour pouvoir poster des photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 passe par imageshack http://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 eh ! y'a un nouvel administrateur ?? on est dans la rubrique "mot de l'administration" je comprend plus rien, les nouveaux ont pris le pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 cgt.77 a écrit:eh ! y'a un nouvel administrateur ?? on est dans la rubrique "mot de l'administration" je comprend plus rien, les nouveaux ont pris le pouvoir Tiens te voilà de retour .... tu voudrais pas nous montrer comment on s'en sert avec des photos de ton weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Antoine a écrit:cgt.77 a écrit:eh ! y'a un nouvel administrateur ?? on est dans la rubrique "mot de l'administration" je comprend plus rien, les nouveaux ont pris le pouvoir Tiens te voilà de retour .... tu voudrais pas nous montrer comment on s'en sert avec des photos de ton weekend ouaip, y'a gros dossier ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites