Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

"La Camandone" se présente

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

je m'appelle Julien, je suis de Penthalaz en Suisse, j'ai 24 ans et cela fait 4ans que j'ai acheter ma première e30.

C'est une 325i de 1988 4 portes qui ne m'a jamais traillit.
Ensuite j'ai acheter une 325ix exprès pour aller sur circuit glace (Flaine pour ceux qui connaissent)

Et maintenant depuis 2 ans j'ai acheter une petite M3 de 1987, 195cv, dans un très mauvais état. et depuis je la refait petit à petit.
Je l'utilise pour faire des slaloms et de temps en temps une sortie circuit.


Ma prochaine e30 sera surmenent une 320is (M3 italienne) mais que pour des courses. Si jamais quelqu'un en à une dans sa grange ????? faite le moi savoir. Ou bien une M3 désalésée (cylindr)

deux petites photos de (l'épave)





Mais maintenant elle ressemble à ça (au naturel)







Ou bien, en version course






Salutation à Riso, et merci de m'avoir fait découvrir ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes dernières photos en mode Race. Wink
On vois que tu as aussi les e30 dans le sang. thumright

Bienvenu ici voisin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu a toi et Ta bête de course parmi nous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi.
Tu peux nous détailler les améliorations faites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue , comme dit bmw 499 plus de détails sur la prépa. merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme demandé je vais vous parlez de ma préparation que j'appelerai simple mais efficace.

Les freins;
- disques avant percés rainuré Tarox
- plaquettes avant DS 3500
- durites aviatioon
- AP 600 comme liquide

Pour tenir la route;
- filleté H&R Clubsport
- des slick Matador
- des jantes BBS 15" de e36 (moins cher) mais avec des cales devant

Pour accélérer;
- pont court 4.10 autobloc 70% (max. ~215km/h)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut, bienvenue ici, belle photo ma fois.
pour le 4.10 sur routé ça doit être vraiment court...
peux tu nous faire un petit topo des slick matador? content pas content? usure? chauffe difficile?
tu as quoi comme carrossage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:welcome: Bienvenue sur le forum.

Bientôt assez de Suisse pour une sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi et à ta belle !

Apparemment, tu connais Philippe Camandona !

Il a toujours sa Mitsu Evo VI bourrée de kms ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rudy a écrit:
Salut et bienvenue à toi et à ta belle !

Apparemment, tu connais Philippe Camandona !

Il a toujours sa Mitsu Evo VI bourrée de kms ?



Oui je le connais depuis euhhhh..... 24 ans, c'est mon père.

et ça vielle Evo 6 arrive à 247'000km je le sais vu que c'est moi qui lui l'ait rachetée.
Maintenant il c'est rachetée une autre Evo 6 blanche, mais moins de km (c'est pas dur) et moteur neuf.

Mais dis moi, comment un gars de Lyon connais "apparement" mon père?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut voisin!


Bienvenue parmi nous Julien ...... on se connais déjà ! .....évidement entre etrentiste;-)



a bientôt



hub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Camandone a écrit:


Oui je le connais depuis euhhhh..... 24 ans, c'est mon père.




Haaaa c'est ton père...!!!!! Ben tu le salueras bien de ma part ....(Steve Zacchia)!! On s'est connu par l'intermédiaire du Speedy Racing..
Et c'était l'instructeur à mon père au cours de licence au Castellet.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Julien et bienvenu a toi sur le forum S14...

je passerai une de ces 4 a ton local....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah tu cherchais une 320is.Je viens de vendre la mienne Confused Sinon belle resto pour ta ///M,félicitation.Je vois que tu es également un adepte du brûlage de gomme sur piste Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ace3m a écrit:
Le monde est petit....

C'est toujours pareil quand tu vends une caisse de ce genre.Pendant 3, 4 mois rien ou que des farfelus.Et le jour ou tu la vendue,t'as pleins de gars qui t'appellent pour te demander si tu l'as encore Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Camandone a écrit:
Maintenant il c'est rachetée une autre Evo 6 blanche, mais moins de km (c'est pas dur) et moteur neuf.


Je l'ai vu au Marchairuz alors !!! Une belle bête cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Camandone a écrit:
Rudy a écrit:
Salut et bienvenue à toi et à ta belle !

Apparemment, tu connais Philippe Camandona !

Il a toujours sa Mitsu Evo VI bourrée de kms ?



Oui je le connais depuis euhhhh..... 24 ans, c'est mon père.

et ça vielle Evo 6 arrive à 247'000km je le sais vu que c'est moi qui lui l'ait rachetée.
Maintenant il c'est rachetée une autre Evo 6 blanche, mais moins de km (c'est pas dur) et moteur neuf.

Mais dis moi, comment un gars de Lyon connais "apparement" mon père?

Oh ben c'est simple : vu que je parle d'Evo VI, c'est parce que j'en ai eu une par le passé, un grand bonheur que je regretterai toute ma vie !

Et sur les forums Evo, il est rare que ton père ne soit pas cité, notamment lors d'une certaine sortie il y a quelques années avec Ultrasportives, où ton père a fait une belle démonstration de l'utilisation de sa voiture.

Sinon aussi à travers son site que tu portes fièrement en pare soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello,

Je donne des infos de ma futur préparation pour les courses de côtes et slaloms.

J'ai déjà trouvé une coque et un moteur

La coque;
une 318i phase 1 (1040,1060,1080kg d'origine, je sais pas exactement)
2 portes
SANS toit ouvrant
SANS rouille
pas de trace de crick
petit réservoir d'essence

Parfaite.





Le moteur;

un petit S14B20 d'origine pour commencer.
on verra quand elle roulera pour appeler la cavalerie.




Il reste encore beaucoup à faire et à acheter, c'est pour cela que je me donne environ 2 ans pour qu'elle roule.

pour le futur je veux mettre;

Arceaux multipont (Custom cage)
Kit M3 en fibre (ailles avant, ailles arrière, bas de caisse, capot, coffre, portes)
Vitre macrolon
Tableau de bord en fibre
trains roulant de M3
Freins de M3
boite de M3

et pour finir peinture complète en blanc.


Je crois que ça ira déjà pas mal pour commencer.

Si quelqu'un à 2 - 3 pièce M3 à ce débarasser ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:welcome:
Bonne préparation caisse il y a du boulot mais cela n'a pas l'air de te faire peur, bonne restauration.
A+ Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut mignonne en mangeuse d'asphalte avec les bbs en 15 ca lui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...