bmw499 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je vends mon deuxième pont S3.73, je ne sais pas le kilométrage mais il est sec et n'a pas de jeu. Pour moi le meilleur, avec le 3.64, compromis pour faire du circuit en allant par la route. (c'est mon avis et il n'enguage que moi ) 500€ Crémaillaire 3.0, état moyen (certainement une petite révision à faire) 150€ Des photos ce soire normalement... :salut: Le tout à venir chercher ou fdp, Belgique=>France ou autre, en sup. Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Crémaillaire vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 MP envoyé pour le pont. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bin voilà, pont vendu aussi Merci de fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites