ludoMpower 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 slt, donc voici ce que j'ai dans le garage:jambes de force prodrive tour de corse avec porte cartouche, cartouche bilstein ressort et coupelle, porte moyeux , moyeux prodrive roulements..px: 2000etar grA gros moyeux avec traverse et barre stab reglable 20mm freins ap 4 pistons 3051800efeux av ph2: 90efeux additionel de pc av super oscar : 100eretro grA : 75ecardans prodrive pour gros pont alleges: 300evoili++[strike]== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 esque les gros moyeux ce fixe sur les cardan d orrigine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je suis intéressé par les rétros => MP @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 salut ludo, tu as une photo du train arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j'essaie de faire des photos au plus vite mais c est pas gagne les cardans d'origine doivent aller sur les moyeux avec les tulipes de serie5.... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Salut , tu as des photos des feux additionnels , et de leur montage ? Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 slt, ajout de 2 ailes m3e30: 300e boite getrag m3e30 : 700e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 pas de photo du train arriére ludo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 non toujours pas mais je dois le recup ce week... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 aussi a vendre des jolies jambes magnesium evo1: 950e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ludoMpower a écrit:slt, donc voici ce que j'ai dans le garage: jambes de force prodrive tour de corse avec porte cartouche, cartouche bilstein ressort et coupelle, porte moyeux , moyeux prodrive roulements.. px: 2000e tar grA gros moyeux avec traverse et barre stab reglable 20mm freins ap 4 pistons 305 1800e feux av ph2: 90e feux additionel de pc av super oscar : 100e retro grA : 75e cardans prodrive pour gros pont alleges: 300e voili ++ [strike] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 slt,jambes prodrive vendues et train ar aussi.a vendre train tubulaire prodrive avec rotule et pces de longeron.px: 900e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ludoMpower a écrit:slt,jambes prodrive vendues et train ar aussi.a vendre train tubulaire prodrive avec rotule et pces de longeron.px: 900eTu penses à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Mpower238 a écrit:ludoMpower a écrit:slt,jambes prodrive vendues et train ar aussi.a vendre train tubulaire prodrive avec rotule et pces de longeron.px: 900eTu penses à moi t'inquietes roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 option sur le train ar. (olivier) :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 10 mars 2010 MAJ,me reste une boite a vitesse: 500ettes pces peripheriques moteur: alternarteur, collecteur, boitier...ligne inox supersprint race:700 veritable train ar tubulaire dtm avec barre stab, etriers, traverse, manque un triangle mais possibilite de l'avoir: 2000eailes av noires: 250eadmission carbone: 450efeux avant 1 paire en blanc et 1 paire en jaune 50e ++berceau renforce m3: 180e[strike] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 8 avril 2010 maj photos. :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 18 mai 2010 slt, je rajoute:des crochets leves rapide avnt en alu et les ar mecano soudes de chez delage avec le systeme pour le cric: 450e le tout, les ar sont un peu abimes..tulipes titane pour montage ecrou central avec boulonnerie BBS:1250eamortisseurs ar proflex 2 voies tarage nf spec m3e30 : 750e :salut:Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 retaré ou tes proflex?? et quel tarage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 23 mai 2010 a uvue de l'autoc sur les bonbonnes je dirais da competition.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 23 mai 2010 retare et refait chez da competition, tarage route circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ludoracing a écrit:a uvue de l'autoc sur les bonbonnes je dirais da competition....bien vu ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 3 août 2010 up.1000e pour les moyeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 MP.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 a vendre aussi jtes gra en 16 veritable .4 en alu de marque plset 6 en magnesium bbs460 les pls860 les bbs++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Salut! Tu as des photos des jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 les magnesium:<script src='http://img215.imageshack.us/shareable/?i=img0248jn.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>les alus:<script src='http://img265.imageshack.us/shareable/?i=img0249j.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 upme reste le train ar dtm complet: 2500epossible reprise sur un train ar origine!! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites