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Antoine07

Batmobile inside (news p4 passage au banc)

Messages recommandés

Bon alors après une infidélité à la marque, je suis très content de vous présenter ma nouvelle auto.

Pour une fois j'ai changé d'optique, je suis parti d'une base dèjà bien aboutie sur laquelle je ne compte pas faire trop de modifications.

Z3M coupé de 1998, 66000 km, noir, semblant de toe :rambo: .
De ce que j'ai pu en voir la voiture est en excellent état et le précédent propriétaire a fait l'ensemble de la préparation il y a environ 5000 km avant de vendre cette voiture et de s'orienter vers une formule Renault pour disputer le championnat de France.

Après une première préparation chez un spécialiste BMW français très réputé..., le véhicule a été repris de A à Z chez Fabrice Marchal pour une préparation complète et efficace... j'ai roulé que 15 minutes dimanche à Chenevières mais le potentiel est impressionnant :bounce:

Une petite liste des modifications et quelques photos :

L'extérieur :





L'intérieur
- Entretoise de volant réglable OMP, volant tulipé OMP,
- Sièges baquets RECARO APEX et SPG XL Noirs + fixation permettant de faire coulisser les sièges
- Harnais SCHROTH PROFI 3 FE (Homologation FIA + route)
- Arrière partiellement vidé
- Airbags frontaux et latéraux enlevés
- Systéme de climatisation enlevé…




Le moteur
- Arbres à cames Schrick Echappement + Admission
- bougies racing NGK
- Boîte à air Carbone
- Injection SODEMO
- Coussinets bielles + vis ARP
- Décatalyseur Supersprint
- Echappement Eisenmann tout inox
On devrait avoir les 321 ch annoncés par BMW (par expérience je peux vous dire qu'ils ne sont pas souvent là dans un Z3M.... ? )




Trains roulants
- Renforts traverse arrière + bloc arrière (resoudé)
- Train arrière rotulé et ressoudé
- KIT suspension BILSTEIN combinés réglables AV (retaré da competition)
- Kit Suspension AR Z3M GT (retaré da competition)
- KIT Barres Stabilisatrices Diamètre 28 AV et Diamètre 24 AR
- Kit Freins AP Racing 6 Pistons 343mm AV et 4 Pistons AR
- Plaquettes DS2500 (du Pagid jaune sera mieux mais pour l'instant c'est déjà assez impressionnant)
- Couple 3.73 avec autobloquant retaré à 75%
- Jantes Team Dynamics PRO RACE 1.2 en 7.5x17 et35 et 9x17 et23 cales de 16mm av (on va modifier çà) et arr
- Toyo R888 AV 225/45/17 et ARR 245/40/17 (pas sur la photo)



Bref à part virer le toe, mettre un arceau et un extincteur automatique et rouler pour comprendre et exploiter un peu la bête, y'a pas grand chose à faire.

@+

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Invité

une auto bien sympa, et déja bien optionner, par contre quel interieur luxueux Mr. Green
au banc elle a sortie quoi? pour l'injection sodemo tu parle d'une getion ev11 je pense Wink

et l'éxige? tu peux nous faire une petite syntése?? pas gardé longtemps :scratch:

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@Theplumber : dès que j'ai le me matériel nécessaire je ferai une petite vidéo

@Julien : Pour l'intérieur, il y a peut être encore deux ou trois accessoires à retirer :-)
Pour l'injection tu as tout juste. En ce qui concerne les puissances,
j'attends de faire un passage au banc pour annoncer des chiffres.
Pour info après la première préparation (arbre à cames, boite à air et gestion,
le banc du préparateur annoncait 336ch, après contrôle sur un autre banc,
il n'y en avait que 286.......

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bravo cheers

comme quoi, çà sert de parler autour de soi, de fouiner pour trouver ce genre d'outil thumleft

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Antoine a écrit:
Pour info après la première préparation (arbre à cames, boite à air et gestion,
le banc du préparateur annoncait 336ch, après contrôle sur un autre banc,
il n'y en avait que 286.......

D'où la necessité de faire un passage avant la prépa sur un banc, et de refaire un passage après sur le même banc.

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Ah je l'avais dit dans ton précédent post...une Z3M préparée chez Marchal!!!

Super auto!

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Bel outil, bravo!
Elle doit avoir le caractère bien rebelle cette M, hummm....

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Invité

Superbe auto et belle prépa

+1 pour la video et essaye de nous mettre des photos de la voiture entiere aussi lol!

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Felicitation Antoine !!
C'est un modèle qui me plais bien aussi Wink

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Invité
waouuuuu super bolide !!!!!! felicitation

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@Roland dsl pour le taille des photos, mais j'ai pas tout compris avec la nouvelle version d'imageshack. Boulet

@Ludo : Très belle voiture, bonne finition (au dessus de ce que je pensais), très bien conçue par contre moteur/boite décevant, et autant de préparation à faire que sur auto classique pour que se soit fiable et performant sur circuit...

@autres : merci pour vos commentaires. Pour la vidéo je fais çà dès que je trouve un caméscope.

@+

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Après une première sortie circuit ou je me suis adapté au baquet conducteur trop étroit et trop haut j'ai démonté les sièges et les harnais
pour les régler à mon gout et surtout les rendre plus "safe".

Quelques photos des aberrations présentent :

- vis et boulons de fixation de qualité médiocre (4.3) pour les encrages de sièges sur les supports :rambo:


- Barre de fixation des sangles d'épaules maintenue par des vis de 8 mm de diamètre (moins le filetage, 6mm de diamètre effectif affraid) le tout fixé sur une taule très fine et maintenue par 4 points de soudure sur l'intérieur d'aile...



- fixation des harnais sur les supports des sièges Shocked


Bon pour remonter tout çà en ordre, je m'inspire du règlement FIA dont voilà quelques extrait toujours utiles pour notre sécurité :


"ARTICLE 16 : SIEGES, ANCRAGES ET SUPPORTS DE
SIEGES
Si les fixations ou les supports d'origine sont changés, les
nouvelles pièces doivent soit être approuvées pour cette
application par le constructeur de sièges, soit être conformes aux
spécifications mentionnées ci-dessous :
1) Ancrages pour fixation des supports de sièges :
Les supports de sièges doivent être fixés soit :
- sur les ancrages pour fixation de sièges utilisés sur la voiture
d’origine
- sur les ancrages pour fixation de sièges homologués par le
constructeur en Variante Option (dans ce cas les ancrages
d’origine pourront être supprimés)......
Les supports de sièges doivent être fixés aux ancrages pour
fixation de sièges avec au minimum 4 attaches par siège utilisant
des boulons de 8 mm minimum de diamètre.

ARTICLE 6 : CEINTURES DE SECURITE
6.1 Harnais
Port de deux sangles d'épaules et d'une sangle abdominale ;
points de fixation à la coque : deux pour la sangle abdominale,
deux pour les sangles d'épaule.
Ces harnais doivent être homologués par la FIA et répondre aux
normes FIA 8853/98 ou 8854/98.
De plus les harnais utilisés pour des courses sur circuit doivent
être équipés d'un système d'ouverture par boucle tournante....
Par contre, il est recommandé que, pour les compétitions
comprenant des parcours sur route ouverte, ces systèmes
d'ouverture se fassent par bouton poussoir.

6.2 Installation
Il est interdit de fixer les ceintures de sécurité aux sièges ou à
leurs supports.
- Un harnais de sécurité peut être installé sur les points d'ancrage
de la voiture de série.

Les sangles d'épaules doivent être dirigées en arrière vers le bas
et ne doivent pas être montées de façon à créer un angle de plus
e 45° par rapport à l'horizontale, à partir du bord supérieur du
dossier, et il est conseillé de ne pas dépasser 10°.
Les angles maximum par rapport à l'axe du siège sont de 20°
divergent ou convergent.
Si possible, le point d'ancrage monté d'origine par le constructeur
de la voiture sur le montant C devra être utilisé.
Des points d'ancrage entraînant un angle plus élevé par rapport à
l'horizontale ne devront pas être utilisés, sauf si le siège satisfait
aux exigences du standard FIA......
Pour un harnais 4 points, les sangles d'épaules seront montées de
façon à se croiser symétriquement par rapport à l'axe du siège
avant.
Les sangles abdominales et d'entrejambes ne doivent pas passer
au dessus des côtés du siège, mais à travers le siège afin
d'entourer et de retenir la région pelvienne sur la plus grande
surface possible.
Les sangles abdominales doivent s'ajuster précisément dans le
creux entre la crête pelvienne et le haut de la cuisse. Elles ne
doivent pas porter sur la région abdominale...
- Si le montage sur les ancrages de série s'avère impossible pour
les sangles d'épaule et/ou d'entrejambes, de nouveaux points
d'ancrage seront installés sur la coque ou le châssis, le plus près
possible de l'axe des roues arrière pour les sangles d'épaules.
Les sangles d'épaules pourront également être fixées à l'armature
de sécurité ou à une barre anti-rapprochement par une boucle,
ainsi qu'être fixées aux points d'ancrages supérieurs des ceintures
arrière, ou s'appuyer ou être fixées sur un renfort transversal
soudé entre les jambes de force arrière de l'armature

Dans ce cas l'utilisation d'un renfort transversal est soumise aux
conditions suivantes :
- Le renfort transversal sera un tube d'au moins 38 mm x 2,5 mm
ou 40 mm x 2 mm en acier au carbone étiré à froid sans soudure,
d'une résistance minimale à la traction de 350 N/mm
2
.
- La hauteur de ce renfort doit être telle que les sangles d'épaules
soient, vers l'arrière, dirigées vers le bas avec un angle compris
entre 10° et 45° par rapport à l'horizontale, à partir du bord
supérieur du dossier, un angle de 10° étant conseillé.
- La fixation des sangles par boucle est autorisée, ainsi que celle
par vissage, mais dans ce dernier cas on doit souder un insert
pour chaque point d'ancrage (voir Dessin 253-67 pour les
dimensions).Ces inserts seront disposés dans le renfort et les sangles y seront
fixées par des boulons M12 8.8 ou 7/16 UNF.
- Chaque point d'ancrage devra pouvoir résister à une charge de
1470 daN, ou 720 daN pour les sangles d'entrejambes.
Dans le cas d'un ancrage pour deux sangles (interdit pour les
sangles d'épaules), la charge considérée sera égale à la somme
des deux charges requises.
- Pour chaque nouveau point d'ancrage créé, on utilisera une
plaque de renfort en acier d'au moins 40 cm2de surface et d'au
moins 3 mm d'épaisseur.


La suite asap : finalisation des supports de sièges et pose des oeillets de fixation pour les harnais.

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Suite des hostilités, on va abaisser le centre de gravité au maximum. Cà tombe bien j'aime être assis bas alors chaque cm compte.
De gauche à droite : la version montée par le précédent proprio... hauteur 10 cm avec les rails de réglage, ensuite la version intermédiaire sans les rails soit 4 cm et enfin l'ébauche de la version finale avec 3 cm. ....Cà va être le bordel pour faire passer les vis, boulons et rondelles pour fixer les supports de siège :scratch:



Le baquet étant fixe je l'ai réglé en fonction de la longueur de mes jambes, pour les bras, le moyeu Sparco permettant de régler la profondeur du volant devrait être bien utile



En principe montage "à blanc" samedi

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et voilà, encore du travail de préparateur a reprendre completement Rolling Eyes (je ne parle pas de marchal, mais du précédent)

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Invité
il n'y a pas de console spécifique pour z3 ?

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julien a écrit:
il n'y a pas de console spécifique pour z3 ?


Si chez eux www.hmsmotorsport.com



Les avantages :
- on gagne encore 10 à 15 mm en hauteur
- c'est de l'aluminium donc plus light.

Les inconvénients :
- plus fragile à l'arrachement
- au vu des essais, les possibilités de réglage en largeur ne sont pas assez larges pour décaler le siège vers le tunnel de transmission afin de permettre de refermer la porte après le montage du baquet.
- avec le port et les taxes le prix annoncé double 400$ au total

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L'adaptation ne c'est pas faite sans mal, j'ai passé deux jours accroupie a modifier (et faire modifier ces supports, merci à Eric et Françis) et à trouver une solution pour faire rentrer le plus encombrant des baquets Recaro dans l'habitacle riquiqui du Z3.

Les tubes carrés 30x60 modifiés,

lumières (rondes) pour fixation sur les emplacements des sièges d'origine


Rectangulaire pour l'accès aux boulons de fixation des support des baquets



Tubes avec les supports fixés dans la voiture



Tout çà serai trop simple si j'avais un accès de chaque coté pour fixer le baquet sur ces supports mais coté tunnel de transmission rien à faire y'a pas moyen d'accéder au coté du baquet pour fixer la vis de fixation latérale avant.

Après plusieurs tentatives :rambo: :rambo: j'ai enfin réussi à fixer ce p.... de siège



et çà passe juste juste pour les oreilles du baquet



Bref yaka re-démonter pour copier les pièces (pour le coté passager), les peindre, fixer les supports de harnais et remonter le tout...

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Tu n'étais pas à Chenevière ce dimanche?
Si oui, j'ai eu des échos...ta voiture marche du feu de dieu!

A+

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e30addict a écrit:
Tu n'étais pas à Chenevière ce dimanche?
Si oui, j'ai eu des échos...ta voiture marche du feu de dieu!

A+


Salut, j'y était. 3 cessions sur le sec et une plus orientée glisse sous une pluie battante.(Pas le droit de drifté sur le sec car trop de bruit mais sous la pluie les organisateurs ont été très compréhensifs) thumright

La voiture est top....le moteur dantesque (Y'a des chevaux partout et je pense qu'il y a au moins les 321 ch d'origine....

En revanche le châssis est tellement efficace et le freinage puissant que les R888 se tordent de douleur au bout de 15 minutes d'arsouille, enfin cela permet de refroidir le reste de l'auto et surtout la tête de celui qui s'agite entre le siège et le volant ?

Un autre soucis, l'autonomie....170 km avec le plein dont 50 km d'autoroute affraid

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Invité
J'avais pas vu ce post !!!

Elle est nikel cette voiture,bien plus jolie en Coupé que roadster .

félicitations

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Quelques news du front,

samedi matin entre le biberon de 02h00 et celui de 14h00 ? (madame assure l'intérim comme une bête cheers) j'ai fait un aller retour express en Bavière pour récupérer un arceau Wiechers pour Z3 coupé.
C'est un modèle d'occasion en très bon état, mais cela m'a permis de l'acheter à bon prix et surtout de l'avoir tout de suite.....les gens de chez Wiechers m'annonçaient 10 à 12 semaines de délai...:twisted:

Montage à blanc en cours pour voir où faire souder les contre-plaques à l'intérieur du véhicule. Après démontage, sablage et peinture epoxy noir.









@+

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Invité
Very Happy sympa cette arceau, elle va faire un peu oprés quel poids en ordre de marche?

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julien a écrit:
Very Happy sympa cette arceau, elle va faire un peu aprés quel poids en ordre de marche?


Quand je l'ai achetée, 1320 kg avec 20 litres d'essence, mais j'ai bien retiré 10 kg de ferraille (ex support de siège et glissière), 10 kg de garnitures diverses. Si on rajoute 30 kg pour l'arceau on va rester au alentour des 1300/1310 kg.

PS : Pour vraiment gagner encore il faudrait virer les moquettes, le toe et passer en capot fibre...

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theplumber a écrit:
Un arceau cela change tout Very Happy


Un arceau est toujours mieux en terme de sécurité passive surtout avec des baquets et harnais.... Avec une ceinture classique, en cas d'écrasement du toit, le corps peut se désolidariser du siège et ainsi absorber l'écrasement du toit, avec un harnais on est prisonnier du siège et donc c'est la nuque qui plie... 🤡

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Invité
Antoine a écrit:
julien a écrit:
Very Happy sympa cette arceau, elle va faire un peu aprés quel poids en ordre de marche?


Quand je l'ai achetée, 1320 kg avec 20 litres d'essence, mais j'ai bien retiré 10 kg de ferraille (ex support de siège et glissière), 10 kg de garnitures diverses. Si on rajoute 30 kg pour l'arceau on va rester au alentour des 1300/1310 kg.

PS : Pour vraiment gagner encore il faudrait virer les moquettes, le toe et passer en capot fibre...

oh mais toi aussi tu as un toit ouvrant :|

va falloir créer un club "race cars avec toit ouvrant" lol!lol!lol!


te connaissant la moquette et les garniture de porte risque de ne pas rester trés longtemps :rambo: 8)

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J'ai déjà vu un exemplaire avec pavillon carbone, le rendu est pas mal par contre je ne l'envisagerai qu'en cas d'arceau soudé.

Pour l'instant je vais rester en arceau boulonné et conserver encore un peu les moquettes....au moins dans la partie avant du véhicule car les moquettes arrières sont déjà sur une étagère Laughing

En fait j'aimerai bien lui donner une finition type "RS" ou "CSL", c'est à dire rien de trop mais avec un minimum de confort et une finition moins typé racing que dans ma précédente voiture....Je sais c'est moche de vieillir..... 🤡

Je dois récupérer le Z ce soir, arceau monté et sièges fixés :bounce: je vous mets les photos asap.

@+
@+

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e30addict a écrit:
il revient de chez Fabrice?


Non j'ai fait appel à un carrossier pour la pose, car je n'avais pas le temps de le déposer chez Fabrice.

PS : Dimanche on roule à Chenevières, tu sera là ?

@+

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Salut,

Non je roule dimanche à l'anneau du Rhin...le CPF organise une journée de solidarité pour les enfants de l'hôpital de Strasbourg.

C'est dommage, mais au prochain coup, tu me préviens avant et je m'arrange pour venir avec la BMW (la porsche est au dessus des 95 db).

Bon roulage et bon amusement :salut:

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@E30addict : On s'est vraiment bien amusés et j'ai bien sympathisé avec un proprio de 996 GT3 (phase 2 grise immat. dans le 68) avec qui on c'est tiré une bonne bourre.

Par contre il y avait dans notre groupe une 997 GT3 CUP et là c'est un autre monde....le matin sur la pluie on ne se rendait pas bien compte du potentiel par contre l'après midi sur le sec c'était absolument hallucinant et insuivable.

PS : Cà roule de nouveau le 17 avril à Chenevières

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Quelques photos de l'auto arceautée.

Par contre j'ai encore pas mal de finitions à réaliser. (dégraissage des tubes, pause des mousses de protections, découpe des tapis de sol, pose d'un l'extincteur...









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Un petit merci pour la leçon de conduite de dimanche, pendant que ma pauvre monture bavaroise finissait de pisser son huile par terre!

Ce Z3M préparé marche vraiment bien, bon pilote aussi!

thumleft

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e30addict a écrit:
Un petit merci pour la leçon de conduite de dimanche, pendant que ma pauvre monture bavaroise finissait de pisser son huile par terre!

Ce Z3M préparé marche vraiment bien, bon pilote aussi!

thumleft


Salut Yves,

merci d'avoir fait le sac de sable Mr. Green
J'espère que ton retour c'est bien passé ? Concernant ta E30, t'as des nouvelles ?
A très bientôt

@+

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Non, elle est dans le garage chez mes parents.
Il semble que ce soit juste un joint au niveau du porte filtre.

On va quand même remplacer toutes les joints et durites par sécurité.

A la prochaine.

Yves

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Quel est ton ressenti niveau conduite par rapport à un M3e30 SWAPPé???
Ou comparé à un M3 e36 3.2 par exemple ???

J'ai lu quelques articles qui racontent que les trains ne suivent pas surtout le train arrière .Il y a aussi cette histoire de train arrière qui se déchire ???

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viko a écrit:
Quel est ton ressenti niveau conduite par rapport à un M3e30 SWAPPé???

Ou comparé à un M3 e36 3.2 par exemple ???

J'ai lu quelques articles qui racontent que les trains ne suivent pas surtout le train arrière .Il y a aussi cette histoire de train arrière qui se déchire ???



Arrrghh une M3 E30 swappée quelle horreur.......... non je plaisante, vos réalisations sont tops et vos autos marchent (ou vont marcher prochainement très fort ) par contre un 6 cylindres dénature énormément la répartition des masses polaires d'origines.

Par rapport à une M3 E30 swappée le Z3M est plus équilibré, il sousvire moins et surtout il motrice beaucoup plus, c'est son gros point fort par rapport à une E30 ou à une E36.

Une M3 E36 3.2, c'est plus équilibré, plus aérodynamique, la bv6 est du caviar en terme de rapidité et de maniement par rapport à la bv5, le train arrière est plus évolué, plus facile (enfin quand on est à la limite, on est à la limite quelque soit l'auto), mais en terme de look et de ressenti, on a moins l'impression de conduire un dragster le cul assis sur les roues arrières....

Le train arrière est effectivement fragile d'origine, maintenant quelques points de soudures préventifs, un silentbloc de pont en bon état et deux plaques de renfort sur la fixation de pont arrière suffisent pour solutionner le pb.

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Merci pour ces renseignements thumright
Et pour la boîte j'ai vu qu'en Allemagne plusieurs z3M avec moteur 321 chx roulaient avec des boîtes 6 vitesses de m3 e36 3.2.
Pourquoi ne pas changer la boîte 5 contre une boîte 6 ?

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viko a écrit:
Merci pour ces renseignements thumright
Et pour la boîte j'ai vu qu'en Allemagne plusieurs z3M avec moteur 321 chx roulaient avec des boîtes 6 vitesses de m3 e36 3.2.
Pourquoi ne pas changer la boîte 5 contre une boîte 6 ?


Viko, toi tu commences à poser beaucoup de questions sur les Z3M...... What the fuck ?!?

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Invité
bmw499 a écrit:


Viko, toi tu commences à poser beaucoup de questions sur les Z3M...... What the fuck ?!?


c'est exactement ce que je me suis dit ConfusedConfused

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