M3S14 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 http://www.facebook.com/home.php?#/group.php?gid=165615496344&ref=mf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Très bonne nouvelle le WRC serra en Alsace en 2010,j'espere vous voir nombreux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Génial, a ne pas rater, je serais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est nickel !!! J'y serai aussi. Faudra qu'on se retrouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci M'sieur Loeb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pour les fans , au rallye du var loeb viens avec la c4 et hirvonen aussi normalement!!!! ca va faire mal......pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 a des rumeurs l'annonçait en bourgogne le wrc... Mais pas plus mal que sa soit au pays des cigognes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ludoracing a écrit:a des rumeurs l'annonçait en bourgogne le wrc... Mais pas plus mal que sa soit au pays des cigognes... C'était 1 chance sur 2 entre les 2 régions................tant pis pour nous autres Bourguignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 L'Alsace c'est déjà pas mal pour nous Dom. C'est que trois heures de route... En plus on y connait plein de monde pour nous trouver des bons plans pour se loger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 moi que sa soit l'un ou l'autre c'est la même chose vu que je suis entre les deux.... Sa me tarde d'ailleurs.......!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 BMW_M3_86 a écrit:L'Alsace c'est déjà pas mal pour nous Dom. C'est que trois heures de route... En plus on y connait plein de monde pour nous trouver des bons plans pour se loger... Oui, mais bon.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 M3 71 a écrit:BMW_M3_86 a écrit:L'Alsace c'est déjà pas mal pour nous Dom. C'est que trois heures de route... En plus on y connait plein de monde pour nous trouver des bons plans pour se loger... Oui, mais bon.................. Mais bon quoi ???? On ira en Alsace en 2010 et en bourgogne la prochaine fois !!! (Et dans le doubs encore la suivante !!! Hihihihi....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 La picole est meilleure en Alsace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 D.E.G.O.U.T.E E a corsica, induve he ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 BMW_M3_86 a écrit: En plus on y connait plein de monde pour nous trouver des bons plans pour se loger... Oui kler je peux éberger dans la meme chambre soit un couple avec ou sans enfant(2 max) ou alors 2 couples!!!!MP pour les interessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Le truc chiant sur le coup, c'est qu'on a des potes partout... Bourgogne, alsace, la corse... vive l'alternance alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Option sur la chambre :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites