arnaud.m3 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bonjour, je recherche un boitier Gra additionnel M power qui marche avec la gestion motronic . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 arnaud.m3 a écrit:bonjour, je recherche un boitier Gra additionnel M power qui marche avec la gestion motronic . merci bonjour, Est-ce que tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud.m3 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 est ce que tu veux ? quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 arnaud.m3 a écrit:est ce que tu veux ? quoi ? Il veut savoir si c'est bien ça que tu cherches ... merci d'estre indulgent avec nos amis étrangers qui font l'effort d'écrire en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud.m3 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui, c'est ça c'est ce boitier, je suis désolé mais je n'avais pas de photos la premiere fois tu en as ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud.m3 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 J'adresse un Grand MERCI au site s14, qui m'a permis de trouver les boitiers. merci a Richone pour son aide. Arnaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites