Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred2111

cecotto swiss info

Messages recommandés

N°de série compris ente AE40900-AE42418 (source http://e30m.free.fr/ )

Et sur ce document il est marqué que les N° de châssis de Suisse édition commencent par AE41.....

Cé qui qui di bon

Toutes les sources que j'ai pu consulter confondent les 215cv et les Suisse édition.
Impossible de les retrouver !!!
Grosso modo aucun moyen pour l'instant sur ce forum de vérifier le pédigree de cette auto.
C'est propice au maquillage si tant est que lon dispose des petit accesoirs typique à la Cecotto.
d'ailleur je ne serais pas surpris qu'il y en ai 55 ou 60 peut-être plus....
Mais c'est aussi frustrant quand on sais que l'on a un vrai Cecotto Suisse édition et que sans la plaquette et tout le reste, de Cecotto l'auto passe à une 215cv équipée Cecotto.
Il doit forcément exister un document les regroupant toutes !!!

je suis sûr que c'est une cecotto mais j'ai demandé des recherches chez bmw pour avoir la confirmation... en attente de réponse..

Fred a écrit:
je suis sûr que c'est une cecotto mais j'ai demandé des recherches chez bmw pour avoir la confirmation... en attente de réponse..

Salut fred !
ne t'inquiète pas, je ne doute pas du pédigree de ta belle !!
d'autant que plusieurs ici l'on confirmé
Mais tu as raison après tout il faut en avoir le coeur net.
juste que ton histoire m'a poussé à m'interresser de près à cette serie plus que spéciale.

DAO a écrit:
N°de série compris ente AE40900-AE42418 (source http://e30m.free.fr/ )

Et sur ce document il est marqué que les N° de châssis de Suisse édition commencent par AE41.....

Cé qui qui di bon

Toutes les sources que j'ai pu consulter confondent les 215cv et les Suisse édition.
Impossible de les retrouver !!!
Grosso modo aucun moyen pour l'instant sur ce forum de vérifier le pédigree de cette auto.
C'est propice au maquillage si tant est que lon dispose des petit accesoirs typique à la Cecotto.
d'ailleur je ne serais pas surpris qu'il y en ai 55 ou 60 peut-être plus....
Mais c'est aussi frustrant quand on sais que l'on a un vrai Cecotto Suisse édition et que sans la plaquette et tout le reste, de Cecotto l'auto passe à une 215cv équipée Cecotto.
Il doit forcément exister un document les regroupant toutes !!!

Salut Fabien,

La personne ayant fait le livre d'où est tiré la page a surement eu la chance d'obtenir une info précise. Pour ma part, j'ai indiqué la plage complète des 215ch car je n'ai eu de réponse de BMW à ce sujet.
Les séries spéciales spécifiques à un pays sont souvent très mal identifiables et mobile tradition n'ont pas toujours toutes les infos et l'admettent d'ailleurs...
Cependant si Fred, envoi un mail a Mobile Tradition avec son n° de série + copie CG, il aura des infos complémentaires sur sa voiture.

• Créer...