laurent15 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour à tous, afin de continuer mon projet M3 commencé il y a 2 bientôt 2 ans, je recherche un bloc nu de S14 en bon état... merci à ceux qui en ont un de me contacter par MP. merci d'avoir lu ce message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 edit: j'avais pas lu l'autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bon peut être un bloc de trouvé... j'attends une réponse maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Y en a sur ebay.de http://cgi.ebay.de/BMW-M3-E30-Motorblock-S14B23-M-3-S-14-2002-02-E21_W0QQitemZ120428679617QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item1c0a1bd1c1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
met-du-gaz 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 MP -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Salut Au cas ou je recherche aussi un bloc nu S14. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
met-du-gaz 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Et ben, c'est la foire au bloc nu en ce moment. Salut pierrot, mp -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Au cas ou que quelqu'un a un moteur complet et qui vend son bloc nu a laurent et que les autre pièces il ne sait pas quoi en faire. Moi je serai intéresser pas un haut de culasse (celle des arbre a cames) Bon ok faut que j'arrête de rêvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Au cas ou, le bloc neuf est encore dispo chez BM. Environ 1500,00 €/HT de mémoire Bonnes recherches à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 [quote="met-du-gaz"]Et ben, c'est la foire au bloc nu en ce moment. Salut pierrot, mp ->[/quot :study: MERCI LINUX J'ai du aussi en acheter un, aïe, mais trouvé sur E-BAY pas trop chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 M3 71 a écrit:Au cas ou, le bloc neuf est encore dispo chez BM. Environ 1500,00 €/HT de mémoire Bonnes recherches à tous apparement 2300€ ttc avec les pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Alors laurent du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 julien a écrit:M3 71 a écrit:Au cas ou, le bloc neuf est encore dispo chez BM. Environ 1500,00 €/HT de mémoire Bonnes recherches à tous apparement 2300€ ttc avec les pistons Possible, car je parlais sans piston................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bon du nouveau, normalement c'est bon j'ai trouvé un bloc avec embiellage (selon le vendeur il est en bon état, je croise les doigts)... donc j'attends qu'un transporteur le récupère et le livre chez mon mécano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tu vois... content que l'aventure continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Content pour toi alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 super !!!!!!!!! cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Extra!!Bonne nouvelle!!! "show must go on..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 slt ,sinon c'est 2080 EU HT avec pistons et 150 eur de consigne pour l'encien bloc chez bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 çà c'est bon!!! content pour toi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites