bmw499 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Voiçi une pétition qui me (nous) tiens à coeur, alors si vous aimez Spa, et qui vous voulez que ça continue, merci de participer http://www.defendonsfrancorchamps.be/petition-circuit-spa-francorchamps.html Et j'allais oublier, faites passer à tous vos contacts A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 +1 NB: C'est la première pétition que je signe dans ma vie Membre 1609 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 +1 ça c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Obligé de signer!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est fait et passé plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 matricule 1958, present chef :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 LA BANNIERE DANS LE FORUM LA BANNIERE DANS LE FORUM LA BANNIERE DANS LE FORUM LA BANNIERE DANS LE FORUM Les manifs commencent http://www.defendonsfrancorchamps.be/faire-de-la-publicite-pour-defendre-le-circuit.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Fait ! 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 membre 2131 ! c'est fais ;-) je n'ai jamais été a Spa! ..... mais je compte bien y aller un jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 hub m3 power a écrit:membre 2131 ! c'est fais ;-) je n'ai jamais été a Spa! ..... mais je compte bien y aller un jour..... Tu as raison, c'est le plus beau circuit que j'ai eu l'occasion de faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 signé !! moi aussi je veux avoir la chance d'y aller un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 fait!!! 2240 :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Fait 2393 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 + 1, merveilleux circuit que je voudrais bien decouvrir un jour. POUR SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je l'ai fait qu'en passager et j'espère un jour y aller avec ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Voila en 2693, c'est signé :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 En ordre 2861 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ahh, voir spa et mourir................ je pourrai dire a mes petits enfants: "j'ai roulé a Monthléry, a Spa, au nurburgring, et au mas du clos, avant qu'ils ne disparaissent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Signé il y longtemps déjà... Mort aux verts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 cgt.77 a écrit:ahh, voir spa et mourir................ je pourrai dire a mes petits enfants: "j'ai roulé a Monthléry, a Spa, au nurburgring, et au mas du clos, avant qu'ils ne disparaissent" Tu pourras surtout leur dire: "j'ai roulé dans une voiture avant qu'elles ne disparaissent...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 e30addict a écrit:cgt.77 a écrit:ahh, voir spa et mourir................ je pourrai dire a mes petits enfants: "j'ai roulé a Monthléry, a Spa, au nurburgring, et au mas du clos, avant qu'ils ne disparaissent" Tu pourras surtout leur dire: "j'ai roulé dans une voiture avant qu'elles ne disparaissent...! je pourrai aussi leur dire qu'a mon époque, on ramenait la femelle à la maison en la trainant par les cheveux, et qu'on se defendait avec des gourdins (qu'on achetait a la gourdinerie.......comme dirai l'autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 4310 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 4330 a voter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 +1 Signé! 5614 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Aller, pas loin de 18.000 signatures Ce n'est pas encore assez pour montrer que ce circuit doit vivre, continuer à faire passer à tous vos contact et autre forum. D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph37 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Fait : 18525 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
permic 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 +1 pour la pétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites