Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Salut Voilà je recherche le numero de pièce du roulement de sortie de boîte sur ma m3 ou alors la dimension? si quelqun a cette info? Merci Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Regarde sur l'etk sa te sera plus simple!!!!!bmwfans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 justment je trouve pas de numero il n'est pas numeroter ou alors je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Pourtant, c'est assez clair, non? Getrag 265/5 gear wh.set parts/r.bearing - BMW parts catalog Pièce N°4: 23 12 1 204 580 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 sportevo3 a écrit:Pourtant, c'est assez clair, non? Getrag 265/5 gear wh.set parts/r.bearing - BMW parts catalog Pièce N°4: 23 12 1 204 580 ben dison que j'ai pas chercher dans les details des arbres je suis ébéniste et je touche un peu à la mecanique mais les boite sa me fait peur..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Pas de soucis! Je suis (entre autre) magasinier dans le domaine automobile, donc, j'ai un peu l'habitude de chercher des pièces... :geek: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Qui a déja changé ce roulement de sortie de boite??Merci d'avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Alors???? Des nouvelles??? Qui a déjà fait sa ??? Moi jaimerai tenter d'ouvrir la boite pour faire les roulement mais jaimerai savoir si cete vraiment un casse-tête. !!! Merci bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites