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Antoine07

Enlever du film Glastint

Messages recommandés

Mon nouveau jouet devrait être là d'ici la fin de semaine.
un virement Rolling Eyes , un baquet à ma taille Mr.Red et 4 semi slick Mr. Green
et çà devrait rouler dimanche à Chenevières (Dept 54)...
Bon j'ai un autre détail à régler, les vitres sont teintées et je n'aime pas çà.
Quelqu'un a-t-il un technique pour virer ces films ???


PS : Petit indice c'est une propulsion 🤡

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Invité
aaaaaaaaaaaaaaaa cool super content ke tu revienne en propuls !!!!!!
tu peu demonter les vitre et le decoller non ???

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salut,
moi j'ai reussi à enlever les films sans enlever les vitres,le plus dur c'est la colle à nettoyer

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Invité
arnaud a écrit:
salut,
moi j'ai reussi à enlever les films sans enlever les vitres,le plus dur c'est la colle à nettoyer


le film ete coller bord a bord ou il rester un leger espace ?

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avec une lame de cutter tu dois pouvoir choper le film et le tirer doucemnt,surtout au debut,sinon,peut etre essayer de chauffer un peut la colle au pistolet thermique

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Merci pour vos conseils,

je vais essayer le gratoire, le décapeur thermique, puis le diluant pour la colle....et bcp de patience.


@ludo : Propulsion avec autobloquant, étriers 6 pistons AV et 4 ARR, 1312 kg avec 20 kg d’essence......

PS : au fait si quelqu'un est intéressé je vends un siège Recaro APEX casi neuf, mais trop étroit pour mes hanches.

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Antoine a écrit:
Merci pour vos conseils,

je vais essayer le gratoire, le décapeur thermique, puis le diluant pour la colle....et bcp de patience.


@ludo : Propulsion avec autobloquant, étriers 6 pistons AV et 4 ARR, 1312 kg avec 20 kg d’essence......

PS : au fait si quelqu'un est intéressé je vends un siège Recaro APEX casi neuf, mais trop étroit pour mes hanches.


tu n'aurai pas acheté la csl vidée anglaise, avec le joli radiateur de D.A , par hasard ??

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cgt.77 a écrit:
Antoine a écrit:
Merci pour vos conseils,

je vais essayer le gratoire, le décapeur thermique, puis le diluant pour la colle....et bcp de patience.


@ludo : Propulsion avec autobloquant, étriers 6 pistons AV et 4 ARR, 1312 kg avec 20 kg d’essence......

PS : au fait si quelqu'un est intéressé je vends un siège Recaro APEX casi neuf, mais trop étroit pour mes hanches.


tu n'aurai pas acheté la csl vidée anglaise, avec le joli radiateur de D.A , par hasard ??


Moi en tout cas je suis sûr que c'est une CSL Mr. Green

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SP a écrit:
cgt.77 a écrit:
Antoine a écrit:
Merci pour vos conseils,

je vais essayer le gratoire, le décapeur thermique, puis le diluant pour la colle....et bcp de patience.


@ludo : Propulsion avec autobloquant, étriers 6 pistons AV et 4 ARR, 1312 kg avec 20 kg d’essence......

PS : au fait si quelqu'un est intéressé je vends un siège Recaro APEX casi neuf, mais trop étroit pour mes hanches.


tu n'aurai pas acheté la csl vidée anglaise, avec le joli radiateur de D.A , par hasard ??


Moi en tout cas je suis sûr que c'est une CSL Mr. Green


C'est pas une CSL, conduite à gauche, bvm, train arrière rotulé, ..... je vous mets les photos samedi au plus tard....

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Bonjour,
sur une de mes autos je l'ai enlevé en chauffant préalablement au decapeur au min par l'extérieur puis avec soulevant doucement le film par l'intérieur plusieur fois de suite et un nétoyage de la colle au diluant à la fin
bon courage...

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64RSR a écrit:
Bonjour,
sur une de mes autos je l'ai enlevé en chauffant préalablement au decapeur au min par l'extérieur puis avec soulevant doucement le film par l'intérieur plusieur fois de suite et un nétoyage de la colle au diluant à la fin
bon courage...


Merci pour ces conseils avisés thumleft

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Antoine a écrit:
64RSR a écrit:
Bonjour,
sur une de mes autos je l'ai enlevé en chauffant préalablement au decapeur au min par l'extérieur puis avec soulevant doucement le film par l'intérieur plusieur fois de suite et un nétoyage de la colle au diluant à la fin
bon courage...


Merci pour ces conseils avisés thumleft



porsche 911 , TVR , MARCOS, ULTIMA ? 🤡 :bounce:

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catpat a écrit:
Antoine a écrit:
64RSR a écrit:
Bonjour,
sur une de mes autos je l'ai enlevé en chauffant préalablement au decapeur au min par l'extérieur puis avec soulevant doucement le film par l'intérieur plusieur fois de suite et un nétoyage de la colle au diluant à la fin
bon courage...


Merci pour ces conseils avisés thumleft



porsche 911 ? 🤡 :bounce:


Non, répartition des masses neutre :


Poids avec 20l, 1313kg
Répartition avec conducteur
364 AV G – 350 AV D – 346 AR G – 332 AR D

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avec du 6 pistons, c'est pas une production anglaise, en general, ils ne mettent que du 4 pistons.

çà sent la porsche a plein nez, cette affaire !!

meuh non, jsuis con, c'est une vette !!!!!!!!!!!!!!


prems pour monter dedans !!!! et meme si ce n'est pas une z06 (mais c'en est une, cause 6 pistons), une 430 cv, c'est bien meme tres bien.

et le coté frime CORVETTE, çà va bien avec le glastint !!

et hop, une binouze pour tonton vévé !

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Je suis d'accord avec toi, le glastin c'est pour les gars en BM qui s'arrête juste devant l'AutoPassion le mardi soir Mr.Red et qui fréquente le Bistrot

J'avais pensé à une belle M3E30 grise (de nouveau Wink ) avec une boite à air que j'avais vu en vente en GB il y a pas longtemps (les freins je ne sais plus ce qui était monté dessus).

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C'est presque la répartition d'une CSL Light ça, sans un tas d'options de Papy... What the fuck ?!?

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Mpower238 a écrit:
Moi je sais .... Mr. GreenMr. Green


toi tu en sais trop !! au fait c'est qui le mouchard ?? Mr. Green

bon z06 = plus de 1400 kgs

alors là, j'ai comme un manque :scratch:

csl light = 40 kgs de moins sans la clim et les xenon, on n'arrive toujours pas à 1313 kg avec 20 kg d'essence et en plus il y a un baquet a vendre dedans :scratch: amoins que ce ne soit une csl course vidée

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thorney vendait une m3 e46 version csl cup light, çà ressemble bigrement à cet outil ce truc (et en plus c'était donné !!!!!!! elle n'est plus sur le site)

je brule ??

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Mpower238 a écrit:
Moi je sais .... Mr. GreenMr. Green


Tu sais toujours tout toi ShitShitShit C'est po juste lol!lol!lol!

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moi je sais maintenant !!!!!!!!!

j'ai charcuter le tenancier, rien a faire !!!!!!

j'ai telephoné a l'interessé et hop, pas besoin de charcuter !!!!!!!

bon, c'est une propulsion avec un moteur et des 6 pistons devant Mr. Green

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Mpower238 a écrit:
Moi je sais .... Mr. GreenMr. Green


Moi je dis tu bluffe Mr. Green

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Moi je dirais une M3 B6S

Antoine a écrit:
Un rêve une E30 avec un 6 cylindres et une répartition des masses correcte. Cà doit envoyer du lourd.

PS : Mon exige est vendue, I will be baaaaaaaaaaaaaaack (in BMW)


Chépa pourquoi (à 3 kilos près)

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Alors c'est pas un E46...

- Pas de Xenon (même en option)
- Plus de clim (l'auto n'est plus tout à fait d'origine...)
- Barres stabilisatrices actuelles, diamètre 28 AV et 24 arr

Je suis aussi impatient que vous.........de rouler avec et de vous la présenter

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Invité
une e36 un peu vidé? mais la question c'est les train rotulé :scratch:

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Antoine a écrit:
Vous brulez... pas besoin de chalumeau je suis un gentil garçon :-)

- CG 2 places.


Dans ce cas, peux tu nous dire quelle auto tu as acheté stp Mr. Green

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Il y en a un justement dans le coin préparé par Marchal qui envoie grave.
Il est noir de mémoire.

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Retour à 90km/h, température extérieures 8 degrés, pluie, route grasse et feuilles mortes... pas mal pour une essayer une propulsion avec autobloquant à 75%. Au fait cà tourne très bien sur place... Mr. Green

Je vous invite à boire une mousse au bar (je sais on y est déjà)
dès Qu'Imageshack refonctionne.....

@+

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Connexion internet hs, suite à un coup de fil de ces pauvres déprimés de FranceTelecom : Allo madame, on vous passe en dégroupage total vous êtes d'accord ? c'est moins cher et ça va plus vite... mais cette espèce de tâche ne nous a pas dit que la connexion serait HS pendant 15 jours.....

Bref je vais me débrouiller pour vous envoyer quelques photos samedi ou dimanche.

PS : Pour le Glastint, enlevage des films sur toutes les vitres 30 minutes, enfin 10 pour les films et 20 pour ouvrir la voiture qui s'est fermée toute seule avec les clés sur le contact... maintenant il faut enlever la colle et çà c'est pas gagné.

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Antoine a écrit:


... 20 pour ouvrir la voiture qui s'est fermée toute seule avec les clés sur le contact...


A bah ça ça sent pas le Z3M!

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Invité
Vitre arrière et de custodes sur une E30 : 2 jours et 1 litre d'acétone pour enlever la colle... Mais c'était super bien posé. Le mec avait démonté les vitres pour poser le filme et mit une très (très) bonne colle!
Alors, maux de têtes et "pèté comme un coin" pendant ces 2 jours (l'acétone...). Bon courage!!

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