Antoine07 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Mon nouveau jouet devrait être là d'ici la fin de semaine. un virement , un baquet à ma taille et 4 semi slick et çà devrait rouler dimanche à Chenevières (Dept 54)... Bon j'ai un autre détail à régler, les vitres sont teintées et je n'aime pas çà. Quelqu'un a-t-il un technique pour virer ces films ??? PS : Petit indice c'est une propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 aaaaaaaaaaaaaaaa cool super content ke tu revienne en propuls !!!!!! tu peu demonter les vitre et le decoller non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 salut, moi j'ai reussi à enlever les films sans enlever les vitres,le plus dur c'est la colle à nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 arnaud a écrit:salut, moi j'ai reussi à enlever les films sans enlever les vitres,le plus dur c'est la colle à nettoyer le film ete coller bord a bord ou il rester un leger espace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 kestu nous cache antoine? Tu n'as plus la lotus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 avec une lame de cutter tu dois pouvoir choper le film et le tirer doucemnt,surtout au debut,sinon,peut etre essayer de chauffer un peut la colle au pistolet thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci pour vos conseils, je vais essayer le gratoire, le décapeur thermique, puis le diluant pour la colle....et bcp de patience. @ludo : Propulsion avec autobloquant, étriers 6 pistons AV et 4 ARR, 1312 kg avec 20 kg d’essence...... PS : au fait si quelqu'un est intéressé je vends un siège Recaro APEX casi neuf, mais trop étroit pour mes hanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Antoine a écrit:Merci pour vos conseils, je vais essayer le gratoire, le décapeur thermique, puis le diluant pour la colle....et bcp de patience. @ludo : Propulsion avec autobloquant, étriers 6 pistons AV et 4 ARR, 1312 kg avec 20 kg d’essence...... PS : au fait si quelqu'un est intéressé je vends un siège Recaro APEX casi neuf, mais trop étroit pour mes hanches. tu n'aurai pas acheté la csl vidée anglaise, avec le joli radiateur de D.A , par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 cgt.77 a écrit:Antoine a écrit:Merci pour vos conseils, je vais essayer le gratoire, le décapeur thermique, puis le diluant pour la colle....et bcp de patience. @ludo : Propulsion avec autobloquant, étriers 6 pistons AV et 4 ARR, 1312 kg avec 20 kg d’essence...... PS : au fait si quelqu'un est intéressé je vends un siège Recaro APEX casi neuf, mais trop étroit pour mes hanches. tu n'aurai pas acheté la csl vidée anglaise, avec le joli radiateur de D.A , par hasard ?? Moi en tout cas je suis sûr que c'est une CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 SP a écrit:cgt.77 a écrit:Antoine a écrit:Merci pour vos conseils, je vais essayer le gratoire, le décapeur thermique, puis le diluant pour la colle....et bcp de patience. @ludo : Propulsion avec autobloquant, étriers 6 pistons AV et 4 ARR, 1312 kg avec 20 kg d’essence...... PS : au fait si quelqu'un est intéressé je vends un siège Recaro APEX casi neuf, mais trop étroit pour mes hanches. tu n'aurai pas acheté la csl vidée anglaise, avec le joli radiateur de D.A , par hasard ?? Moi en tout cas je suis sûr que c'est une CSL C'est pas une CSL, conduite à gauche, bvm, train arrière rotulé, ..... je vous mets les photos samedi au plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Moi je sais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64RSR 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjour, sur une de mes autos je l'ai enlevé en chauffant préalablement au decapeur au min par l'extérieur puis avec soulevant doucement le film par l'intérieur plusieur fois de suite et un nétoyage de la colle au diluant à la fin bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 64RSR a écrit:Bonjour, sur une de mes autos je l'ai enlevé en chauffant préalablement au decapeur au min par l'extérieur puis avec soulevant doucement le film par l'intérieur plusieur fois de suite et un nétoyage de la colle au diluant à la fin bon courage... Merci pour ces conseils avisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Antoine a écrit:64RSR a écrit:Bonjour, sur une de mes autos je l'ai enlevé en chauffant préalablement au decapeur au min par l'extérieur puis avec soulevant doucement le film par l'intérieur plusieur fois de suite et un nétoyage de la colle au diluant à la fin bon courage... Merci pour ces conseils avisés porsche 911 , TVR , MARCOS, ULTIMA ? :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 catpat a écrit:Antoine a écrit:64RSR a écrit:Bonjour, sur une de mes autos je l'ai enlevé en chauffant préalablement au decapeur au min par l'extérieur puis avec soulevant doucement le film par l'intérieur plusieur fois de suite et un nétoyage de la colle au diluant à la fin bon courage... Merci pour ces conseils avisés porsche 911 ? :bounce: Non, répartition des masses neutre : Poids avec 20l, 1313kg Répartition avec conducteur 364 AV G – 350 AV D – 346 AR G – 332 AR D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Une Radical!!!!!!!!! ah bah non y aurai pas de glastint LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 avec du 6 pistons, c'est pas une production anglaise, en general, ils ne mettent que du 4 pistons. çà sent la porsche a plein nez, cette affaire !! meuh non, jsuis con, c'est une vette !!!!!!!!!!!!!! prems pour monter dedans !!!! et meme si ce n'est pas une z06 (mais c'en est une, cause 6 pistons), une 430 cv, c'est bien meme tres bien. et le coté frime CORVETTE, çà va bien avec le glastint !! et hop, une binouze pour tonton vévé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je suis d'accord avec toi, le glastin c'est pour les gars en BM qui s'arrête juste devant l'AutoPassion le mardi soir et qui fréquente le Bistrot J'avais pensé à une belle M3E30 grise (de nouveau ) avec une boite à air que j'avais vu en vente en GB il y a pas longtemps (les freins je ne sais plus ce qui était monté dessus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est presque la répartition d'une CSL Light ça, sans un tas d'options de Papy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mpower238 a écrit:Moi je sais .... toi tu en sais trop !! au fait c'est qui le mouchard ?? bon z06 = plus de 1400 kgs alors là, j'ai comme un manque :scratch: csl light = 40 kgs de moins sans la clim et les xenon, on n'arrive toujours pas à 1313 kg avec 20 kg d'essence et en plus il y a un baquet a vendre dedans :scratch: amoins que ce ne soit une csl course vidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 une M3 E46 vidé et préparé? Réponse par oui ou par non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 thorney vendait une m3 e46 version csl cup light, çà ressemble bigrement à cet outil ce truc (et en plus c'était donné !!!!!!! elle n'est plus sur le site) je brule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mpower238 a écrit:Moi je sais .... Tu sais toujours tout toi C'est po juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 moi je sais maintenant !!!!!!!!! j'ai charcuter le tenancier, rien a faire !!!!!! j'ai telephoné a l'interessé et hop, pas besoin de charcuter !!!!!!! bon, c'est une propulsion avec un moteur et des 6 pistons devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 J'allais sortir le chalumeaux. Sur la plante des pieds cela marche tous le suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mpower238 a écrit:Moi je sais .... Moi je dis tu bluffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Moi je dirais une M3 B6SAntoine a écrit: Un rêve une E30 avec un 6 cylindres et une répartition des masses correcte. Cà doit envoyer du lourd.PS : Mon exige est vendue, I will be baaaaaaaaaaaaaaack (in BMW)Chépa pourquoi (à 3 kilos près) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Alors c'est pas un E46... - Pas de Xenon (même en option) - Plus de clim (l'auto n'est plus tout à fait d'origine...) - Barres stabilisatrices actuelles, diamètre 28 AV et 24 arr Je suis aussi impatient que vous.........de rouler avec et de vous la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 une e36 un peu vidé? mais la question c'est les train rotulé :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 roland ne bleuff pas parceque je sai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Vous brulez... pas besoin de chalumeau je suis un gentil garçon :-) - CG 2 places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Antoine a écrit:Vous brulez... pas besoin de chalumeau je suis un gentil garçon :-) - CG 2 places. Dans ce cas, peux tu nous dire quelle auto tu as acheté stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Un Z3M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 moi je pense egalement a un z3m et pas n'importe lequel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Il y en a un justement dans le coin préparé par Marchal qui envoie grave. Il est noir de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Retour à 90km/h, température extérieures 8 degrés, pluie, route grasse et feuilles mortes... pas mal pour une essayer une propulsion avec autobloquant à 75%. Au fait cà tourne très bien sur place... Je vous invite à boire une mousse au bar (je sais on y est déjà) dès Qu'Imageshack refonctionne..... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Cela refonctionne. On attend donc des nouvelles au bar avec un demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Connexion internet hs, suite à un coup de fil de ces pauvres déprimés de FranceTelecom : Allo madame, on vous passe en dégroupage total vous êtes d'accord ? c'est moins cher et ça va plus vite... mais cette espèce de tâche ne nous a pas dit que la connexion serait HS pendant 15 jours..... Bref je vais me débrouiller pour vous envoyer quelques photos samedi ou dimanche. PS : Pour le Glastint, enlevage des films sur toutes les vitres 30 minutes, enfin 10 pour les films et 20 pour ouvrir la voiture qui s'est fermée toute seule avec les clés sur le contact... maintenant il faut enlever la colle et çà c'est pas gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Antoine a écrit: ... 20 pour ouvrir la voiture qui s'est fermée toute seule avec les clés sur le contact... A bah ça ça sent pas le Z3M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Vitre arrière et de custodes sur une E30 : 2 jours et 1 litre d'acétone pour enlever la colle... Mais c'était super bien posé. Le mec avait démonté les vitres pour poser le filme et mit une très (très) bonne colle! Alors, maux de têtes et "pèté comme un coin" pendant ces 2 jours (l'acétone...). Bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites