Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///M-Technics

M3 Evo II 82 000 kms

Messages recommandés

Voila qui pourrait intéresser...

Evo II à 20000€ avec ce kilométrage... Ça peut être une drôle d'affaire si la voiture est nickelle !

Elle est a coté de chez moi, donc si quelqu'un est intéressé, qu'il m'envoie un mp, je peux aller la voir pour lui... Pour éviter un premier déplacement.

http://www.leboncoin.fr/vi/73264728.htm?ca=21_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grise je l'ai appelé, j'ai longtemps discuté avec la personne et il a changé d'avis quand il a compris que ça voiture valait un peu plus que ça ! Il devrait s'inscrire sur le forum prochainement ! Wink

La Macao, cela fait un moment qu'elle est en vente, pourtant elle a l'air super propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
est ce qq un la connait la macao, le prix semble correct par rapport à la description ce serait presque tentant !! si vous avez des infos je suis preneur
merci d'anvance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais également eu au tel, personne très sympathique qui avait l'air ( mais cela ne veut rien dire ) d'être un passionné très maniaque...

Ce que je te conseille est de lui passer un coup de fil, tu verras par toi meme.

Si tu es interessé, tiens moi au jus, il est dans le meme département que moi, je pourrais essayer de trouver un moment pour aller la voir pour toi si tu veux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu est interessé tu peux me le dire il est carrement dans mon bled(mais jamais vu dans le coin ):scratch:
je pourrais allez la voir pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...