Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 c'est une belle epoque , ou ils ete vraiment : le grp B !!!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/les+grand+du+gr+b/video/x1mwnk_les-grands-du-gr-b_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Merci mika très très belle vidéo d'une époque que j'ai pas connue Ca devait être magnifique a voir sur le bord des spéciales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Belle vdo, juste qu'il y avais les machine dieux monté sur roues d'accord, mais est absent une déesse qui à marqué je pense le monde du rally et qui s'appel "Michelle MOUTON" Il me semble avoir vu son auto mais pas son visage parmis les dieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 DAO a écrit:Belle vdo, juste qu'il y avais les machine dieux monté sur roues d'accord, mais est absent une déesse qui à marqué je pense le monde du rally et qui s'appel "Michelle MOUTON" Il me semble avoir vu son auto mais pas son visage parmis les dieux si si on la voit a plusieurs reprises dont au debut de la video avec sa combine noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 La Michele , elle en a matté quelque uns ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ludoMpower a écrit:DAO a écrit:Belle vdo, juste qu'il y avais les machine dieux monté sur roues d'accord, mais est absent une déesse qui à marqué je pense le monde du rally et qui s'appel "Michelle MOUTON" Il me semble avoir vu son auto mais pas son visage parmis les dieux si si on la voit a plusieurs reprises dont au debut de la video avec sa combine noire Ho mer... oui, j'ai zappé tu as raison !!! méa culpa, je retire ce que j'ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Superbe video, un grand merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Vidéo d'anthologie !!!! à ne pas manquer... Merci Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci pour ce lien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites