Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 salut a tous, tous est ecrir dans le titre !!!!! suite a mon accident du 30/09/09 je recherche un parechoc avant (parti plastique et traverse) si possible dans un bon etat peu importe la couleur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Salut tous le monde!!!! Alors personne a sa ???? Tous les obsèdes du poid!!!!! Le pare choc dorigine est très lourd ....!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 j'ai peu etre ca je te tien au courant dans la semaine mais par contre c'est en région parisienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Okok tampi on verra pour les fdp, jaten de tes nouvelle !!!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/73200513.htm?ca=21_s Essai ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Cooool merci Charles!!!! Japele ojourdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Du nouveau? Essaie celui la aussi: http://www.leboncoin.fr/vi/63002314.htm?ca=21_s :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci pour les liens!!!! Alor le premier ma tjr pas recontacter pours les fdl et celui la je lui est envoyer un mail , si il me répond pas jlapellerai!! En tous merci tassure!!! Et miouch tjr pas de réponse même après des mp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 yep je doit en récupéré une complete pour pieces mais pour l'instant pas de nouvelle du vendeur donc je peu rien de dire pour l'instant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 A okok je saver pas donc jaten de t nouvelle mp pour les pri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites