sportevo3 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Une bonne vieille vidéo onboard: La suite est disponible dans "related videos". Décidemment, je ne me lasse jamais du son du S14 quand il respire aussi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 merci !!! je vien de me faire les 6 episode !!! un vrai regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Un grand merci, vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Merci, très bonne vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 sportevo3 a écrit:Décidemment, je ne me lasse jamais du son du S14 quand il respire aussi bien! Et moi donc !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 60 min de bonheur , super pilote , difficile a doubler les Volvo , je pense qu il aurais due etre plus agressif sur ses attaque , je le trouve tres soft, mais pas d erreur de pilotage , SUPER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Par contre , les pros du l allemand , pourraient faire un resume de ce qu il ce dit a la fin de course? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites