sportevo3 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Quand je m'ennuie quelques soirs d'affilée, ben, ça donne ça: Je dois encore faire quelques retouches, notamment de la face du casque, mais ça donne déjà bien sur la cheminée... D'après une idée originale de Alfrid Heger, mais un peu arrangé à ma sauce: Et vous, vous avez osé une déco ///M sur le votre? :scratch: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 J'adore :twisted: ..................J'ai moi même un projet de casque en suspens................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est étrange, nous avons les mêmes idées !!! Très bien d'avoir franchi le cap en tout cas. C'est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ah oui bravo Julien Toi tu as le casque, et moi les gants... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Juste j'adore. Vraiment sympa J'ai toujours eu un problème de déco sur les casques, les autocollants ne sont malheureusement jamais RONDS !!!! Et çà c'est pas facile!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 super initiative !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est clair, c'est hyper-chiant à lettrer, un casque! On ne m'y reprendra plus! Par contre, il me reste un peu de lettrage "Original BMW Teile", si ça peut intéresser quelqu'un. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Un petit nouveau: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'adore c'est ou les commandes pour Noël???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 OUI TRES BEAU TRAVAIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 +1, je passe commande pour un jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Si vous êtes vraiment intéressés, n'hésitez pas à m'en faire part par MP, on peut toujours s'arranger. Merci pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Voici le mien pour 2010 Arai GP5K painted by J. Morlet Small detail : MAT VERNISHED ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bah il est juste sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Magnifique déco!!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Superbe casque Stefplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ca c'est aussi du super beau taf. Nickel Stef'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 The touch of class JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 il est sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 sportevo3 a écrit:Un petit nouveau: @++ Tiens tiens, voila mon casque que tu as superbement réalisé..... Merci à toi Julien. Je l'ai déposé chez mon pote pour le vernir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Steph........Ton casque est superbe!! Très bon peintre!!! Je savais pas qu'il y avait des bon peintre en Belgique.... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 foxy130 a écrit:Steph........Ton casque est superbe!! Très bon peintre!!! Je savais pas qu'il y avait des bon peintre en Belgique.... ok Merci Steve ! Tu es très mal informé alors , les casques de Schumacher sont peints en Belgique depuis bien longtemps par exemple ( Pierre Van Gin, qui faisait Lafitte, Cecotto, Heger, Villeneuve, etc etc... !! ) Tu as en gros 5 très bons en Belgique dont Jacques Morlet qui a peint le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 sympa tout ca , belles réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites