SP1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je pensais qu'on pouvait pas le faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est des freins de quel modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 135I? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 oui oui c'est bien les frein de la 135I , mais si je me trompe pas ,c'est ce en option ( gros freinage) ceux d'origine sont gris avec l'inscription "BMW" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 oui mais là a mon avis il y a une cale dérriere, et le voile exterieur est un voile a déport négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oui je suis d'accord avec julien, et si je peux rajouter a mon avis les etriiers bmw sont bien moin "large" que les porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Oh putain il va ressembler à un MTECH II comme je les aime un Viko??? Viko çà te parle????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Euh...il a un badge V8 le monsieur...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 mansm3 a écrit:Oh putain il va ressembler à un MTECH II comme je les aime un Viko??? Viko çà te parle????? T'inquiète j'ai déjà ces photos dans le disque dur J'ai direct penser à toi avec le M Tech 2 :geek: Les étriers passent avec les jantes HARTGE mais je pense que c'est une question d' ET et de taille d'étriers?Ceux de PORSCHE sont surement différents....... :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: Faudra que je prenne les étriers BMW PERFORMANCE d'un pote pour comparer avec les miens. :pirat: :scratch: e30addict a écrit:Euh...il a un badge V8 le monsieur...? Oui il a un V8 sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ludoracing a écrit:oui je suis d'accord avec julien, et si je peux rajouter a mon avis les etriiers bmw sont bien moin "large" que les porsche. Oui je suis d'accord avec toi, mais pour moi je pensais qu'on ne pouvait pas mettre de "gros" freins avec des Hartge (pour une des plus belle jante sur M3E30). Et je pense que les pinces BM Perf n'ont rien a envier aux Porsche. Eh oui un beau V8 tres bien monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Nickel ce montage Et avec un train avant aussi chargé (même la batterie pour être sûr !)....si ça sousvire...cette fois c'est certain, Dieu n'existe pas :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 waouaaaaaaaaaa quel beau montage !!!! et quelqu'il est loin le mastervac !!!!!! comment fait il pour un montage pareil ????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 mika11 a écrit:waouaaaaaaaaaa quel beau montage !!!! et quelqu'il est loin le mastervac !!!!!! comment fait il pour un montage pareil ????, Lol t'as pas du voir beaucoup de E34 V8 Mika en concession Ce montage de Mastervac est d'origine sur les E34 V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Les quelques photos que j'ai de ce superbe e30... Seb tu verras l'accoudoir de e46 qu'il a monter Et là c'est les dernières évolutions avec gros freinage et kit M-Tech 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 SP a écrit:mika11 a écrit:waouaaaaaaaaaa quel beau montage !!!! et quelqu'il est loin le mastervac !!!!!! comment fait il pour un montage pareil ????, Lol t'as pas du voir beaucoup de E34 V8 Mika en concession Ce montage de Mastervac est d'origine sur les E34 V8 et non malheureusement tous sa est fini a part des serie 1 et des 320 D ia riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est le desert !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Cool, Merci Victor pour l'accoudoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux la même!!!!!!!!! Quelle tuerie!!!! j adore les Hartge et le Kit MTech II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Et dire qu'il y en a qui se tuent à faire de leur e30 une M3 en y collant gros ailerons et autre conneries en fibre.Une belle e30 qui ne cache pas ses origines.Swapée, pour être, mais pour être aussi noble à l'intérieur qu'à l'extérieur.J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites