theplumber1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Je recherche des photos de M3 E30 stock (entrée d'air si possible) avec des BBS RC en 17 soit en noir soit en diamant schwartz (couleur d'origine de ma voiture) avec des BBS RC en gris d'origine ou un norago silver. Merci messieurs Le configurateur sur le site bmw.fr ne fonctionne pas avec les E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bon je t'ai mis tout ce que j'avais. Toutes ne remplissent pas le cahier des charges mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Tu pourras en trouver quelques unes dans ma présentation. Si tu as une demande spéciale, n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Et pis quand tu roules ca donne ca ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je me pose la question de savoir si je reviens à la teinte d'origine Diamant Schwartz. J'hésite, j'hésite, j'hésite... mais j'ai encore un peu de temps. C'est une teinte métallisée qui est moins fragile et plus facile à entretenir que le noir et puis elle sera dans la configuration de sa sortie usine.... De plus, le gris d'origine des jantes BBS RC va pas mal avec cette teinte. Le gris des centres ne doit pas non plus être trop clair car sinon cela ne tranche pas assez (trop fade à mon goût). J'ai sinon une photo mais avec une mauvaise résolution d'une sport évo noir avec des BBS RC (ouRS) avec les centres des Norago Silver qui était magnifique. Si quelqu'un à cela dans une belle résolution je suis prenneur. Enfin, vous le voyez tous que j'ai de gros problèmes soit je la refait d'origine soit dans une teinte différente mais je n'irai pas jusqu'au vert Diebel qui est réservé à notre administrateur sous peine d'exclusion du forum ou au rouge candy de notre cher Fun Master Flex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Beaucoup de solution , soit noir et la déco "lease-plan" asser sympa ou pour le fun orange , j'adore cette teinte sur une m3 mais tout dépend si tu la gardes ou si tu veux la vendre ! alors laisse la en peinture d'origine pas facile hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Penses-tu à la Sport Evo d'un certain Belge nommé Benny ??? Ce sont les photos de cette voiture qui m'ont fait dire "sur ma ///M je mettrai des RC nogaro" !!! Désolé mais je ne trouve pas les photos. Sur +/-12Go d'///M3 E30 c'est pas évident à trouver Si je retrouve ça je te les file Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Cette SE-ci? C'est amusant, c'est aussi cette auto qui m'a convaincu de monter des BBS RC090. Je laisse par contre le centre gris d'origine, je trouve ça plus joli sur une auto rouge. Bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 En plein dans le mille !!! Bien joué, tu as été plus rapide que moi. Si vous saviez au combien cette Sport Evo m'a fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Le tri des photos, il n'y a que ça de vrai, Joceran! Effectivement, c'est une SE magnifique! Elle t'a peut-être fait rêver, et pourtant, elle a bien plus de kilomètres que la tienne! 034.975 au moment de son arrivée aux USA, pour être exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est bien celle-ci, merci. Je pense que vous comprenez tous pourquoi je peux hésiter pour le teinte de ma voiture avec notamment une belle peinture noire vernie (non stock) et les BBS en nogaro silver Sinon, le Grafic Director ne pourrait pas me faire une petite simulation en full black (et diamont schartz) et BBS en gris stock (et nogaro silver) de cette auto. Je pense toujours à un arceau pdt que l'on y est. (env. 5 keuros pour un arceau complet et le soudage de la caisse chez Nicolas Werver). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Pas de soucis Alex, je te fais çà demain matin 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 theplumber a écrit:. Je pense toujours à un arceau pdt que l'on y est. (env. 5 keuros pour un arceau complet et le soudage de la caisse chez Nicolas Werver). projet race alors?? parce qu'avec un arceau pour aller chercher le pain..... par contre pour faire une caisse ressoudé il y a pas mal de boulot, faut emmener la caisse gratté et a poils de chez a poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je vais sans doute être obligé de passer par l'étape du sablage. C'est l'occasion de se lancer et puis j'ai vu l'autre soir une grise à l'auto passion avec un arceau et une boite à air qui m'a bien plus Une race "chic "donc un peu plus lourde que la tienne. Avec un intérieur dans l'esprit des GT3. Rien n'est décidé. Bonne nuit, je vais faire de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bon j'ai voulu faire ton photoshop mais au final ce que tu demandes, bah ya déjà tout dans ton post LOL Après la différence entre une Diamantchwartz et Blac ya pas énorme de diffrence. Du coup je vois pas l'interet de faire un photoshop. A la rigueur tu m'aurais dit fais moi un montage sur ta M3, là encore. theplumber a écrit:Sinon, le Grafic Director ne pourrait pas me faire une petite simulation en full black (et diamont schartz) et BBS en gris stock (et nogaro silver) Donc Diamantschwartz + Nogaro Et Diamantschwartz + gris stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'était juste pour avoir le résultat final dans l'esprit de la blanche avec un arceau, deux baquets, un flap arrière et avant et les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 theplumber a écrit:C'était juste pour avoir le résultat final dans l'esprit de la blanche avec un arceau, deux baquets, un flap arrière et avant et les BBS Ok, je vais essayer de te faire çà alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites