64RSR 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bonjour, je viens de tomber sur une soi disant Tour de corse !!au dire du vendeur enfin mais avant de concretiser car elle a perdue ses sigles et sur la console il n'y a que les trous y a t il des numéros de chassis de moteur spécifiques pour se renseigner ou des points particuliers le vendeur m'a parlé d'arbre à came différent.. merci d'avance de votre aide A+ si possible des photos c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 http://e30m.free.fr/ regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64RSR 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bonjour, finalement ce n'est pas une TDC mais plus une évoII car le vendeur vient de me donner la mise en circulation 08.1988 et l'intérieur esr gris à carreau avec bordure en cuir, jantes en 16 et un bleu avec des reflets violine. pour l'instant je n'ai pas encore vu la voiture ... il doit la rappatrier prochainelment A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Oui ça ressemble bien plus à une evo II macao ! encore plus interessant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64RSR 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je viens de vérifier par le n° de chassis via la liste données ci dessus je serai une des dernieres evo II ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 cool interessant , observe la sous toutes ses couture !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites