Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SP1

Plein d'essence sur M3

Messages recommandés

Allez une petite question de Newbie : Quand on fait le plein de la M3, faut-il continuer de remplir quand le pistolet se déclenche une fois le plein fait ? Pour remplir le 2eme réservoir ? Il me semble avoir entendu çà au détour d'une conversation.
Parce que quand j’ai fait le plein j’ai eu l’impression que l’aiguille n’était pas a fond, et moi j'aime bien quand l'aiguille est taqué Mr. GreenMr. Green

Mpower238 a écrit:
Pour que l'additionnel se remplisse, il faut que tu sois en reserve.

Ah ok, donc si le voyant n'est pas allumé quand je refais le plein, çà veut dire que l'additionnel est plein ?

:scratch: :scratch: Je comprends rien Laughing

Quand le voyant de réserve s’allume, on passe sur le réservoir additionnel ?
Faites comme si j’étais stupide, bon je sais c’est pas crédible, mais bon imaginez que je suis le Stimulateur (Private Joke) et çà devrait le faire. Mr. Green
A quel moment on passe sur le réservoir additionnel ?
Une fois que le pistolet d’essence déclenche faut-il insister ou çà veut dire que les 2 réservoirs sont pleins ?
Bref un petite explication « les réservoirs de M3e30 pour les nuls »
Mr.Red

En fait, si c'est un peu compliqué c'est parce que le réservoir additionel est positionné à un endroit qui fait que le carburant va en premier dans l'additionnel puis ensuite dans le principal mais étant donné que ce réservoir additionnel se rempli par le dessous, le carburant va dans l'additionnel mais en ressort pour aller dans le principal. Une fois que le principal est plein, le carburant reste dans l'additionnel.

En roulant, étant donné que la pompe est plongée dans le principal, c'est le principal qui se vide en premier et au fur et à mesure que le principal se vide, le carburant de l'additionnel part dans le principal...

En fait, le carburant a tendance à ne pas vouloir rester dans l'additionnel. Logique puisqu'il se rempli par le dessous... Tu ne peux le remplir à fond que lorsque le principal est plein et que le carburant a atteint le "Y".

On comprend mieux avec la vue de l'ETK

Ah ok je vois. Merci Fred.
Donc quand le pistolet déclenche, il faut attendre un peu que l’additionnel se vide dans le principal et continuer pour remplir l’additionnel ?

Ben disons que étant donné que l'additionnel se rempli par dessous, vu comme est fait le Y, réservoir principal plein ou pas, de toutes manières, tu est toujours emmerdé par le carburant refoulé par l'additionel.

Résultat, quand le pistolet déclenche, pour pouvoir remplir les deux réservoirs à fond, il faut continuer à remplir "par accoups" sur le pistolet.

quand le pistolet claque, tu prends une binouze, un parasol et une chaise longue. Quansd tu as fini de siroter ta biere, tu reprends le pistolet et tu remplis le second reservoir !

j'exagere, mais il faut prevoir un peu de temps !

Invité
cgt.77 a écrit:
quand le pistolet claque, tu prends une binouze, un parasol et une chaise longue. Quansd tu as fini de siroter ta biere, tu reprends le pistolet et tu remplis le second reservoir !

a cause de la mousse ( de l'essence et pas de la biere !!!)

Fallait bien que cette M3 est un p'tit défaut

cgt.77 a écrit:

Je sens que je vais me faire des amis moi à la pompe si un plein dure 1/4 d'heure LaughingLaughingLaughing

Invité
Very Happy facile.... tu enléve le reservoir additionel Mr. Green

• Créer...