Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 bonjour, je m'appele steven je suis des alpes maritimes, je suis le possesseur de 2 bmw m3 e30 une de 1987 que j'ai restauré et la je m'attaque a une evo 2 de 1988. je posterai des photos des demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 salut a toi et tes belle bienvenu parmi nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Encore un qui semble bien piqué !!! Bienvenue sur ce forum de DINGUES Vivement les détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 :welcome: à toi et a tes vivement un petit reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 çà y est Roland a ouvert les vannes en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 ils arriventttttttttttttttt tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut et bienvenue à toi et tes deux belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 :welcome: a toi et a tes 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 :welcome: à toi, tes 2 87 et ton Evo2 :bounce: Mais si tu as des photos de tes restaurations, on aime ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 bmw499 a écrit::welcome: à toi, tes 2 87 et ton Evo2 :bounce: Mais si tu as des photos de tes restaurations, on aime ça ici il en a deux et pas trois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 mika11 a écrit:bmw499 a écrit::welcome: à toi, tes 2 87 et ton Evo2 :bounce: Mais si tu as des photos de tes restaurations, on aime ça ici il en a deux et pas trois !!!!! Oupsss :welcome: quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est la rentrée, il y a plein de nouveaux membres Bienvenue Steven et met nous rapidement des photos de les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 :welcome: a toi est a tes ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 hé hé mais y'as plein de monde qui arrive sur le forum! bienvenue chez les passionnée de m3! Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 :welcome: Steven... Quelques photos des autos ça serait cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 salut et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ca fuse en ce moment :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 WOUAH 2 M3 E30 VEINARD vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 à toi et tes M sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bienvenue à toi! Génial, une EVOII de plus! Vivement que tu nous fasses partager tes photos. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 voici mon evo 2 [img][/img] et voila ma m3 e30 que j'ai restauré c'est a dire intérieur complet, peinture... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Waouuuuu Superbes autos ton evo est splandide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Magnifiques autos... Il me semble avoir vu récemment la grise en vente... Est-ce que je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 terrible ; bienvenu à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 oui effectivement la grise est en vente. Je désirerais participer à votre sortie du 22 et 23 Mai 2010 comment dois-je faire pour m'inscrire ? Merci pour votre aide, en fait ce sont mes parents qui viendront, moi je suis actuellement en Australie. Je suis la maman et c'est moi qui vous demande ces renseignements, je ne suis pas très douée pour certaines fonctions de l'ordi. Excusez moi. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 :welcome: bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 steven3 a écrit:oui effectivement la grise est en vente. Je désirerais participer à votre sortie du 22 et 23 Mai 2010 comment dois-je faire pour m'inscrire ? Merci pour votre aide, en fait ce sont mes parents qui viendront, moi je suis actuellement en Australie. Je suis la maman et c'est moi qui vous demande ces renseignements, je ne suis pas très douée pour certaines fonctions de l'ordi. Excusez moi. Cordialement. les inscription seront lancer par l'organisateur !!! mais pas dessuite et vous inquieter pas il y aura assez de place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Je vous remercie de m'avoir répondu pour l'inscription de la sortie. Je souhaite à vous tous un Joyeux Noel et une très bonne année 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 :welcome: Sur le forum S14.netA+ Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites