Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred2111

fred

Messages recommandés

me rappelle pas avoir ça ici sur la mienne quant j'ai changer le filtre.regarde le post dans moteur sur amortisseur àcarburant ou essence ! peut être que ça t'aidera.si il fait pas trop mauvais et que je peux regarder sur la mienne je te redis .

et bonne année à toi aussi , une bonne santé

fred 45 a écrit:
me rappelle pas avoir ça ici sur la mienne quant j'ai changer le filtre.regarde le post dans moteur sur amortisseur àcarburant ou essence ! peut être que ça t'aidera.si il fait pas trop mauvais et que je peux regarder sur la mienne je te redis .

et bonne année à toi aussi , une bonne santé

Pareil, j'ai changer mon filtre et les durites essence filtre >>> moteur et j'avais pas ca. (precision si ca peut aider, j'ai une 215cv de 1990)

Invité
Ta piece est à premiere vu un filtre à essence qui à été rajouté sur le circuit de retour de carburant.

salut,bienvenue à toi et à ta monture pour le par-choc arrière sur anibis il y a sur lausanne une personne qui vend des pièces moteur et carosserie pour m3 e30
a+ floflo :bmw:

salut a tous me revoilà

Je recherche une torche complète de l' habitacle plus compteur de vitesse:(

merci

je re poste la même question je recherche un faisceau complet car le miens est abîmer pouvez vous m'aider merci car sont ça je ne peut pas finir la voiture Sad

• Créer...