Fred2111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 qu'est ce que c'est comme code modèle de ma m3 le ak05 ? sellerie motorsport.design anthrazit (0344) :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 AK05 correspond à une cecotto comme une 215cv comme à une 195cv voir page 2 de ce site: http://e30m.free.fr/ pour info : http://www.bmw-z1.com/VIN/VINdecode-e.cgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Alors c'est une cecotto swiss edition d'après moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Fred a écrit:Alors c'est une cecotto swiss edition d'après moi Effectivement ce serais possible mais ce n'est pas ce que dis le tableau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 sacre hub il a retrouvé quelques photos et un peu de son histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 l'ancien proprio de ma m3 me dit que c'est une cecotto en plus il boss chez bmw comme mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Fred a écrit:l'ancien proprio de ma m3 me dit que c'est une cecotto en plus il boss chez bmw comme mécano Cela ne veut rien dire!!!!! Je travaille Che bm etje pourrer te vendre mon m3 en disan que c'est une ceccotto !!!!! Faut croire tous ce que disent les gens , ils sont pa tous honnête !!!! Maleureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est bien un checotto celle ci .... enfin ce qu'il en reste! les 2 photos sont véridique ! l'ancien proprio de cette M3 c'est un super pote a moi ..... d'ailleurs c'est lui qui l'as mises sur le toit a l'époque! donc je confirme c'étais bien une checcotto mais pas une suisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
met-du-gaz 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Est-ce qu'elle à l'homologation X sur la carte grise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 non la réception par type 1B50 66 Châssis WBS AK0 507 0AE 416 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
met-du-gaz 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ok donc normalement ca ne devrait pas être une cecotto venue d'Allemagne par une voie autre que BMW. Sinon tu devrais avoir le X. Comme on peut le constater sur la plaque mine, le numéro de série n'est pas compris dans la production des Cecotto / Ravaglia, mais dans celui des 215ch. Type : 23 4 S2 N°de série compris ente AE40900-AE42418 Swiss edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 En résumé c'est une swiss editon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 En effet vu la proximité du n° de chassis de mon ex Cecotto Swiss : AE41661 et donc 211cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 met-du-gaz a écrit:Ok donc normalement ca ne devrait pas être une cecotto venue d'Allemagne par une voie autre que BMW. Sinon tu devrais avoir le X. Comme on peut le constater sur la plaque mine, le numéro de série n'est pas compris dans la production des Cecotto / Ravaglia, mais dans celui des 215ch. Type : 23 4 S2 N°de série compris ente AE40900-AE42418 Swiss edition On est d'accord dans une large serie 1518 (42418-40900+1) auto seul 50 suisse édition ont été fabriquées. https://servimg.com/image_preview.php?i=427&u=11266242 Le numéro de châssis AE41654 est compris dans cette plage. Comme des 215cv, cabrio etc.... qui sont eux aussi compris dans cette plage. seulement ce qui me met le doute : c'est que dans la liste tronquée ci dessus AE41654 est compris dans une serie de 157 215cv produites parmis les 1518 cité plus haut. 157 auto comprises entre AE41531 et AE41687. 41687-41531+1= 157 Il n'y a pas de trou faisant place à la fabrication d'une Cecotto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tout s'explique !! Dans le tableau les "Suisse édition" ne sont sans doute pas répertoriées , elle on été fabriquées avec les 215cv. Seul les 505 ex. de Cecotto version allemande ont été répertoriées. On peut imaginer que les "Suisse édition" ont été prises au hasard de la production parmis les 215cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Désolé, les Cecotto Suisses ont toujours été plus ou moins floues pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 DAO a écrit:Tout s'explique !! Dans le tableau les "Suisse édition" ne sont sans doute pas répertoriées , elle on été fabriquées avec les 215cv. Seul les 505 ex. de Cecotto version allemande ont été répertoriées. On peut imaginer que les "Suisse édition" ont été prises au hasard de la production parmis les 215cv. En effet mais si je ne me trompe pas, pour des questions de pollution, il n' y a jamais mais eu de 215cv/158 kw en Suisse mais des 211cv/155 kw. ne me demandez pas comment ils ont fait pour les brider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bobo635 a écrit:DAO a écrit:Tout s'explique !! Dans le tableau les "Suisse édition" ne sont sans doute pas répertoriées , elle on été fabriquées avec les 215cv. Seul les 505 ex. de Cecotto version allemande ont été répertoriées. On peut imaginer que les "Suisse édition" ont été prises au hasard de la production parmis les 215cv. En effet mais si je ne me trompe pas, pour des questions de pollution, il n' y a jamais mais eu de 215cv/158 kw en Suisse mais des 211cv/155 kw. ne me demandez pas comment ils ont fait pour les brider... Si je ne me trompe pas, toutes les suisses (d'origine j'entends) sont catalysées et avec un échappement étouffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 effectivement il me semble que la bride vient de l'echappement arriere legerement different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 avec un peu de retard :welcome: sur le forum 1 suisse de + :twisted: :twisted: bon courage pour la resto, une aventure qui commence pour faire revivre une M3 félicitation pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Hello, j'ai discuté avec l'ancien proprio de la voiture et il m'a confirmé que c'est une cecotto il va me donné le carnet de service qui confirme la m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 recherche jupe arrière neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 personne peut m'aider pour cette fameuse pièce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Jupe ou parchoc? :scratch: Tout est dans l'ETK ou içihttp://www.realoem.com/bmw/select.do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Jupe arrière pas disponible pour l'instant chez bmw ... et pas de délai en +mais moi je cherche cette pièce car mon carrossier veux la sortir du marbre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Voici la preuve que ma M3 est une Cecotto :bmw: :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Voici d'autre photo de la M :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ah oui quand mêmeJ'ai trouvé plus courageux que moi pour la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oh la vache ... en tout cas ce genre de travau, on ne laisse pas n'importe qu'elle carrossier les faire.Chapeaux bas .Comme quoi la passion na pas de limite :bmw: Continue avec plein de photo comme on aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Je suis par la mas sa se fais bien!!!Courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Voici des nouvelles photos :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 On diré la mienne!!J'ai fais le meme boulot que toi!!!Super boulot!! Courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je suis passé aussi par la il y a 10 ans maintenant sur une 325i.Quand tu as l'aile arrière, le panneau arrière et le coffre à remonter (et surtout souder), tu pries pour que ça s'ajuste parfaitement....!Après cette épreuve (moi qui suis pas carrossier) on relativise mieux les autres travaux qui deviennent du coup beaucoup moins complexe.Chapeau de te lancer la-dedans aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Courage, la suite ne sera que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Joli Fred, je vois que ça avance bien ça fais plaisir.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci mais encore pas mal de job Bientôt d'autre photo.... :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usvoici quelques images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Magnifique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 J'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 25 avril 2010 du très beau travail! chapeau bas. :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Du bon boulot !Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci à vous tous 8) 8) Je recherche des photos du câblage intérieur ... :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 27 avril 2010 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Uploaded with ImageShack.usJe cherche à savoir à quoi elle sert le pièce à coté du support du filtre à essence si quelque 'un peut m'aide je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 c est le limiteur de pression pour les freins arriere que tu parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Non non l'autre à côté avec le bout de tuyau d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Hello à tous et bonne année Je recherche une solution pour fixer les deux clignoteurs avant car les deux vis qui les tiennent ne sont plus dispo chez bmw..avez vous une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites