Fred2111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut tout le monde je m'appel frédéric j'habite en suisse et j'ai 28 ans je possède une m3 e30 que suis entrain de la refaire, et je possède une 325i e30 + 325ix e30 + m3 3,2 e36 :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Fred !!!As tu des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut et bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 bienvenue ici , mets nous vites des photo de ta m3e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Photos de tes bolides obligatoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 :welcome: et des photos ..... :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 :welcome: Je pense donc que tu es bien tombé ici alors. Des photos et infos spéciales ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 :welcome: Frédéric a bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 salutet bienvenu a toi et tes joujou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 :welcome: Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Bienvenue à toi Vous etes beaucoup de Suisses sur le forum!! :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 :welcome: à toi et a tes belles vites quelques photos on aime ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut et bienvenue à toi et ta belle collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 salut Fred! bienvenue sur le forum et hop encore un petit suisse sur le forum!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 salut et bienvenue voisin suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 :welcome: :welcome: Il pleut des Suisses ces jours...!!!!!! ça va faire un beau convoi pour la prochaine sortie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bienvenu Fred!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci pour votre accueil. Je suis à la recherche de la plaquette avec le No de la voiture. Voici le No de ma Cecotto : AE41654 Quelqu'un sait où je pourrais la trouver? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Salut welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Personne peut m'aider pour cet plaquette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bienvenue parmis nous! Pour la plaquette, il est impossible d'en obtenir une copie chez BMW. Dommage pour ta Cecotto d'en être dépourvue! Il reste la solution de la reproduction, mais c'est un sujet disons... sensible. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci mais quelqu'un aurai une photo de cette plaquette pour que je puisse la refaire .... mais en plus je sais pas le numéro quelle avait..qui pourrai m'aider..SVP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 met des photo de ta belle deja !!!! meme sans plaquette on veut la voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je pense qu'un gentil possesseur de Cecotto pourra te fournir une photo mais, autre mauvaise nouvelle, les numéros de plaquettes n'étaient pas attribués en fonction des numéros de châssis, donc, impossible de connaître le numéro de ton auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je peux pas vous mettre des photos car elle est carrosserie il sont entrain de changer le toit ... et de la refaire toute la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Des photos des travaux nous plairaient aussi beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je vous mettrez des photos des que possible :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 voici ma m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenu. C'est un bon début et ça promet. Mitraille en photo on adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 voici une autre photo :bmw: [img=http://img17.imageshack.us/img17/4316/dsc01122ms.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Et encore une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 que est il arriver a ton toi ? bon courage pour la resto de ta ///m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 a moi rien je l'ai acheter 300 frs suisse avec le toit plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 et encore une M3 de sauvé. Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 merci ils ont déjà soudé le toit + changer l'aile arrière complète +ajuster les portes est les ailes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 waouuuuuuuuuuuuuuu grand respect , des restauration comme sa , sa promet felicitation et bon courage pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci mais voilà une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut Fred Heureux de voir la bête. Pour ta plaquette demande à Marcio, il se rappel peut-être le numéro ou avec de la chance il a une photo de l'interieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je vais lui demander j'avais pas pensé merci :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Encore un qui a Albus Dumbledore comme carrossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Oui effectivement c'est un sacré magicien car il prend soin de les refaire proprement... les M3 c'est sa passion, il en a 6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 ces magiciens la deviennent rares !!!!!!!!!! moi j'avais amener la mienne chez un carrossier et a ses yeux , il voyait sa comme une banale voiture .....[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Sympa les photos. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 :welcome: et bon courage pour la suite de ton chantier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 purée devant chez lathion a Collombey! j'y crois pas c'est l'ancienne cechotto a Marcio! je la connais bien cette m3, je peut même savoir le numéro de la plaquette! et je sais même ou et coller la fameuse plaquette d'origine.... je pense que c'est possible de la récupérer elle est contre un mur chez un mécano que je connais! MP si tu veux savoir qui c'est !!!!!! ou plus simple... la plaquette est a droite coller sur une étagère, quand tu rentre dans l'atelier ou tu as acheté la coque de la m3;-) alors cette m3 appartenais a un pote, je l'ai même rouler a l'époque! d'ailleurs sur mon poussin j'ai la ligne d'échappement qui provient de cette m3 ! et la la lame avant aussi! tout la voiture a été dispatcher y'as 3 ans environ! le bloc est dans une e30 de course..... la voici avant ! la voici après un drift mal controler y'as 3 ans! (l'ancienne e30 a Fleury derière) cassé aussi.... voila bon boulot pour la suite , ormi le toit normalement la coque est saine! Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Fred a écrit:Merci pour votre accueil. Je suis à la recherche de la plaquette avec le No de la voiture. Voici le No de ma Cecotto : AE41654Quelqu'un sait où je pourrais la trouver?Merci beaucouphttp://www.s14-motorsport.net/archives-f21/numeros-de-chassis-t720.htm?highlight=num%e9ro+de+chassisRegarde déjà sur ces tableaux (5ème planche), t'en aprendra pas mal. 215cv d'avril 90" mais pas Cecotto pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites