M3 71 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 http://www.luxury4play.com/porsche/34349-singer-911-offers-vintage-looks-modern-appointments-exotic-performance.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 du grand art !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Propre , net , et surtout de bon goût magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Juste....Superbe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui, le travail est vraiment top :geek: Les 11000 tr/mn du compte-tours me donnent envie d'entendre l'engin en pleine charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 vraiment magnifique un petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Moi qui croyais que Singer ne faisait que les machines à coudre Elle est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 splendide cette 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 PFFfffffffffouuuf !! La plus belle 911 que j'ai jamais vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est sobre et tres beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! woua !! c'est bien du 285 derriere ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 VRAIMENT JE DESSUS. un modelle des année 70 restauré a ce point ne peu faire que rever merci de la trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ce melange de classic et de moderne MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 juste à mon gout magnifique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Propre, sobre, tout en respectant l'esprit d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Maxijoss a écrit:Moi qui croyais que Singer ne faisait que les machines à coudre Elle est splendide. Pas que des machines à coudre!!! c'est une marque de voiture Anglaise ,il y en quelque modèle en Belgique. :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Magnifique! J'aurais juste laissé les feux d'époque, le look xénon me choque un peu. :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64RSR 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 splendide !!!! les sièges façon GT 40 et le chrono montre est terrible on dirait une base de 993 (position des essuies glaces) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 e30addict a écrit:Magnifique! J'aurais juste laissé les feux d'époque, le look xénon me choque un peu. :salut: Je me suis fait la même réflexion que toi. Cependant, si le proprio souhaite attaquer de nuit avec, il était préférable de remplacer les 2 "bougies" d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites