Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 salut tout le monde je m appelle jm j'habite dans le 06 et je viens d'acquérir un M3 E30 de 1987 non catalysé. Après avoir possédé une ford focus rs et un M3 E36 3.2 L j'ai enfin réussi a avoir la voiture que je trouve mythique depuis toujours certe moins performante que mes anciennes mais quel plaisir de rouler a son bord. Je n'est pas de photos car elle est en restauation pour l'instant mais dès que possible j'en mettrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 salut a toi et bienvenu ici !!!!!! ps : c'est une grand arrivage de nouveau ces temps ci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 :welcome: boby et a ta :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph37 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 :welcome: à toi et ton ///M. PS : La relève est là, les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 salut et bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bienvenue à toi ! Un de plus dans le Sud est, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 à toi et ta M, voisin du sud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 :welcome: bienvenue a toi et ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 :welcome: boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut à toi boby et bienvenu ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bienvenue à toi et à ta M. On attend les photos avec impatience... :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bienvenue à toi!! Et les photos......??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bienvenue à toi ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Hello bienvenue et bon courage pour la restauration !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 :welcome: et un de plus , bienvenue içi :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauM3Run 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 :welcome: to you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 :welcome: à toi et à ta on se languis des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites