Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un petit jeune et en plus nouveau ! :p

Messages recommandés

Il te faut mettre un peu d'huile dans le cylindre qui est faible en compression et refaire un test de compression. Si la compression remonte c'est que tu as un problème d'étanchéité des segments.

Invité
oui, j'y avais pensé !
Je vais reprendre le compressiometre pour être sur de moi !

Pour casé un segment il faut le faire !?! non ?
Même les vieux j'ai eu du mal a les pété.

Invité
bah ça arrive quand meme c'est pas rare ... en tous cas c'est la premiere fois que ça m'arrive

Invité

:welcome: quentin et bon courage pour ta restau.si ça peut te rassurer si le bruit que tu entends et un claquement il y a des chances que ce ne soit pas un segment car ça ne claque pas.cela peut etre un axe de piston ou un poussoir.mais bon si tu peut te rensiegner sur ce qui a été fait sur le moteur tu sauras au moins si les bagues on été changés si c'est le cas c'est plutot un poussoir grippé.au fait est ce que tu m'expliquer comment tu as posté tes photos je n'y arrive toujours pas merci et bon courage cheers

Invité

Bah enfaite c'est moi qui a tout refait le moteur (j'essaierais de mettre les photos de la restau )
Et si un segment cassé fais du bruit !
Mais c'est claire que cela peu être un axe de piston ou un poussoir !

Malheureusement mes compression me font aller vers un segment, mais c'est claire un poussoirs grippé peut aussi faire les même symptôme !

je vous tiens au jus ! Wink

inno100 a écrit:
Bah enfaite c'est moi qui a tout refait le moteur (j'essaierais de mettre les photos de la restau )
Et si un segment cassé fais du bruit !
Mais c'est claire que cela peu être un axe de piston ou un poussoir !

Malheureusement mes compression me font aller vers un segment, mais c'est claire un poussoirs grippé peut aussi faire les même symptôme !

je vous tiens au jus ! Wink

Comme dit plus haut met de huile dans les cylindre et tu sera vite fixé sur ta segmentation.

Bonne chance pour la suite ... il en faut.

Invité
si c'est un segment de casse attends toi a de gros degats au niveau du cylindre.je maintiens qu'un segment ça ne claque pas à plus

Invité

hello a tous !
désolé de ma longue absence Embarassed
Pour parler de la belle elle est resté au point mort malheureusement
les moyen nous manque ... SadBoulet

je n'y est absolument pas touché depuis la derniere fois ...
@ + et bonne année un tous un peu en retard Wink

Invité
:welcome: Bonne restoration de ta ///3

Invité

hello a tous !
mon frere c'est re- décidé de revendre la M3
elle est sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/voitures/125645052.htm?ca=6_s

Par contre attention le moteur est a mettre a la ferraille (il a été refait a l'arrache ... J'ai pas pus faire ce que je voulais ...) et la caisse a démastiqué (son carrossier était platrier avant si vous voyez ce que je veux dire ... )

Sur ce je suis vraiment dégouté car je voulais faire un truk nickel quitte a ce que ça dure plusieurs année ... mais bon le frangin voulait roulé rapidement avec et mettre le moins de sous possible .. résultat des courses il ne roulera jamais avec ! MadMad

Et pour le prix il s'touche vraiment vue l'etat !! elle est pire qu'avant la restau !!! Demandé a vincentM3 et fulloztéo ...

Pour ma part j'ai en projet d'acheté Une M3 E30 d'içi 1 an je l'espère, j'ai finis mes études et vraiment envie de concrétisé mon reve !

a plus fou de ///M Wink

Invité

Hello a tous ! Un peu de news de l'auto, je viens de la racheter a mon frangin pour enfin pouvoir faire quelque chose de serieux (meme ca va prendre du temps ), donc programme quand j'aurais finis mon auto actuel, redépose moteur pour voir ce qu'il a eu comme soucis et passage en carrosserie pour recommencer le boulot :/.
Me voiçi enfin proprio de mon reve de gosse

• Créer...