Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Thierry nouveau projet

Messages recommandés

Invité

Voilà les photos comme prevue

Le pédalier ///M

Parchoc arrière avant peinture

Parchoc avant, avant fibre et peinture

Ailerons d'origine et coffre

Feux d'origine

commande de pièce ( moquette, plastique, plaquettes, commande de boite,....)

Le logo

les pièces eu surfaceur avec mon pote gaël

les pièces en peinture

avec les jantes azev que je vend d'ailleur

les nouvelle chaussure à refaire

le flap

remontage

sa sa ne serre a rien

la direction assistée

a belle au job a cotés la 325 d'un pote

Invité
Very Happy impec, beau boulot thumleft
par contre c'est un effet d'optique ou ton pare choc avant est pas bien ajusté?? et tes roue arrioére me paraissent beaucoup rentrée?

Invité
c'est pas un effet d'oblique c'est le reglage je doit le faire

c'est les jantes d'origine mais je vais mettre les rs quand j'aurai l'argent

Du bien beau boulot pour une belle auto !

Thierry a écrit:
avec les jantes azev que je vend d'ailleur

Jolies ces jantes Azev, si c'est du 16, pourrait m'intéresser. Quelles sont les dimensions exactement ?

Invité
7.5x16 ET17 et 9x16 ET 20 de tête a vérifier avec pneus neufs toyo rouler 20 kilomètre et cache centraux

Tu les vends d'office avec les pneus ? Parce que le T1R, pas mon préféré !

A l'arrière, c'est aussi du 225/45 ?

Invité
215 devant et 235 derrière mais je peu enlever les pneu si jamais

Invité

Salut a tous sa fesai longtemps
Y a du nouveau j'ai eu un petit accrochage à l'avant gauche avec madame au printemps se qui m'a permis de faire changer quelque pièces et remettre la lame cecotto que je n'avais pas... j'ai ausi fait la connaissance d'une personne extrèmement gentil qui ma donné 4 jantes alpina sans aucun frais.
alors voilà également grande décision, je vais optimiser ma m3 :
- Boite a aire carbone de catpat
- Gestion Haltec
- Suppression du distributeur et remplacé par des bobines
- Recupérateur des vapeurs d'huile en alu
- pont autobloc 4.10 75%
- modification des poulie d'arbre à came pour réglage ( fixation oval au lieu de rond)
- Ligne complète Inoxcar

voilà les photos vont venir car les pièces commence a arriver à la maison... quelque photo de la belle durant l'été

voilà les photos vont venir car les pièces commence a arriver à la maison...

Invité
Super projet

Tu changes aussi le aac?

Invité
nonn je laisse les AAC d'origine de la cecotto

Invité
voilà aujourd'hui payement de la boite a aire ainsi que la ligne j'attend la facture de la gestion complète pour la commande et commande d'une bobine d'allumage mini pour remplacer le distributeur de la m3

Invité
Super Projet!!!

vas tu faire un test banc de puissance avant/apres??

Bon courage!

Invité
oui c'est prévu de passer sur le banc avant et après

Salut,j'habite à 4o km de toi (Ayent) et je possède aussi une m3 e30 blanche.La tienne est magnifique et avec les couleur bmw ça arrache.
Sympa d'avoir trouvé quelqu'un qui t'as donné les jantes alpina c'est vraiment joli je les'aime beaucoup.
Côté moteur t'as de gros projet c'est bien il faut les entretenir et ça coûte,mais la passion n'a pas de prix.
Aujourd'hui j'ai allumer la mienne et roulé 1 km environ et j'ai toujours un problème avec le radiateur (qui est neuf)ça fume et je perds de l'eau
je regarderai au printemps et lui ferai un grand service. Au plaisir de te rencontré a+ floflo

Invité
flofloe30 a écrit:
Salut,j'habite à 4o km de toi (Ayent) et je possède aussi une m3 e30 blanche.La tienne est magnifique et avec les couleur bmw ça arrache.
Sympa d'avoir trouvé quelqu'un qui t'as donné les jantes alpina c'est vraiment joli je les'aime beaucoup.
Côté moteur t'as de gros projet c'est bien il faut les entretenir et ça coûte,mais la passion n'a pas de prix.
Aujourd'hui j'ai allumer la mienne et roulé 1 km environ et j'ai toujours un problème avec le radiateur (qui est neuf)ça fume et je perds de l'eau
je regarderai au printemps et lui ferai un grand service. Au plaisir de te rencontré a+ floflo

Oui bien sur pour une rencontre.
Moi la mienne ne tournera pas jusqu'a se que tout sois monté, je recherche un pont 3.91 sans autobloc mais c'est un peu chaud la je trouve rien c'est temps...
Si jamais t'es pas trop bricoleur je connais un garage ou il est vraiment doué sur se genre de voiture...
A+

Thierry

Invité

Salut a tous alors voilà y a du nouveau, j'ai fini le polissage des pipes,
j'ai reçu la boite à aire de catpat ainsi que la ligne complète inoxcar,
demain je vais amener ma boite a vitesse pour la révision,
mon pont est démonté sabler repeint et rapport changé en 3.91, j'attend que mon autoblocant revienne de mon polymec qui me le prépare comme il sait bien le faire..
J'attend encore de recevoir le devis pour la gestion qui devrais arriver dans la semaine...
Désolé je n'ai pas de photo de la ligne je l'ai laisser emballée pour ne pas l'abimé

voilà les pipe d'admission avant et apres polissage...

et après

la boite a air by catpat

bientôt la suite

++

Invité

Désolé la boite a aire est la

Salut,voisin vraiment un beau projet moteur elle va déchirer cette :bmw: ,moi je viens d'acheter la lame ceccoto à Hub que j'ai fait connaissance le week end dernier,un vrai passionné enfin comme nous tous je crois.Je vais la ponçer moi même et c'est un copain qui va faire la peinture,sinon en mars vais la mettre sous pression pour trouver la fuite d'eau et un gros service pour attaquer l'été,un samedi je viendrai admirer ta bête quand les beaux jours arriverons et que la mienne roulera a+ l'ami Floflo
ps tu peux expertiser avec la boîte aire ?

Invité
Non je peu pas expertisé avec la boite a aire, la gestion on arrive a faire passer mais la boite aire st en carbone et sa fera trop de bruit...
Pas de soucis pour passer la voir mais faut attendre qu'elle soit fini.
Je connais très bien Hubert, je lui ai acheter mes première pièces, et il t'a vendue la lame cecotto de l'ancienne a un qui a fait un tonneau et dont Rosaire qui avait la bmw orange avec le kit large de chez MC racing, avait récupéré l'épave et préparée le moteur pour mettre dans la orange. Et moi j'ai les jante alpina de cette fameuse rouge qui a fait le tonneau....
Le monde est petit.....

salut,alors voilà quelque nouvelle j'ai posé la lame cecotto et mis sous pression le radiateur qui a un défaut alors j attends le nouveau car ça commence à démanger vivement pouvoir rouler a+ pour une mousse floflo

Invité
Salut. tip top sa.. la mienne est casiment terminée, elle roule plutôt bien encore quelque réglage a faire.
Je mettrai des photos du montage complet de la voiture

salut,est ce tu as la feuille en français pour les fusibles comme ça je peux savoir quelles fusibles correspondent à quoi merci et toi tes travaux moteur sont achevés la bête est prète à rouler. Hub m a dit qu'il allait organiser une journée bmw avec pic-nic et ballade ça va super cool de rencontrer des passionnés,par contre j'ai pas encore la date a+ floflo

Invité
flofloe30 a écrit:
salut,est ce tu as la feuille en français pour les fusibles comme ça je peux savoir quelles fusibles correspondent à quoi merci et toi tes travaux moteur sont achevés la bête est prète à rouler. Hub m a dit qu'il allait organiser une journée bmw avec pic-nic et ballade ça va super cool de rencontrer des passionnés,par contre j'ai pas encore la date a+ floflo

Oui j'ai les feuille dans le livret de la voiture je fait une photo et je t'envoie par sms si tu a un bon natel?

Hello,
Bienvenu sur le forum, belle voiture que tu as là! (attention ne va pas à l'expertise avec l'aileron arrière EVO3 ça ne passe pas...) Beau projet de rénovation moteur. a bientôt pour une petite visite. A+

Invité
oui pour l'expertise je suis au courant j'ai celui d'origine également

Invité

Voila la voiture est casiment finie, il me reste encore a réglé comme il faut la gestion et décalé mes pignons d'AAC quand il seront usiné et monté le S3.91 dessus. Mais dans l'ensemble sa tourne bien.
voilà pour rappel :
Moteur cecotto 2.3L
- carbone airbox
- alpha N
- Disque de frein Gr N
- Plaquette Pagid RS bleu
- Boite à vitesse révisée
- pont S 3.91 75%
- pignon d'AAC réglable

désolé le moteur est un peu sale

des vrais hella noire

c'est super elle est prête à rouler,tu developpes combien de cv ?
on auras surement l'occasion de se renconter a+ floflo

Invité
flofloe30 a écrit:
c'est super elle est prête à rouler,tu developpes combien de cv ?
on auras surement l'occasion de se renconter a+ floflo

je ne sais pas du tout encore les cv je vais la finir et la passer au banc plus tard

Invité
flofloe30 a écrit:
salut, c'est facile à monter l'airbox carbone ? a+ floflo

si tu connai pas la mécanique faut pas se lancer c'est pas juste de lacer dessus non plus y des chose a faire pour que sa soie fait comme il le faut

Invité
Beau boulot.

Tu n est pas passer en allumage a decharge statique?

Invité
julien a écrit:
Beau boulot.

Tu n est pas passer en allumage a decharge statique?

je reste d'oigine cotés allumage car je ne veux pas non plus faire trop de frais pour un moteur qui n'est pas déstiné a la compétition

• Créer...