Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut à tousVoilà je m'appelle Thierry j'ai 19 ans je suis valaisan(suisse) et je suis un ami de hub. Et je suis surtout passionné de bmw E30Je viens d'acheter une M3 E30 de 1990 , 165'000 kilomètre moteur révisé à neuf il y a 10'000 kil (culasse bielles, pistons, ,ect...) Amortisseur filtées H&R, disque de frein rainuré percé, intérieur cuire noir, vitre et TO electrique.Un default, les lignes motorsport sont invérsée du coté droit car elles suivent l'autre coté, qui elles sont justes, et comme elle sont paintes, je ne peu rien faire a par les refaire.Le siège baquet à été remplacé par celui d'origine, et les caches qui manque ont été racheté et les jantes d'origine sont remontée dessus car le proprio voulais les récuperée.Quelques photos avant l'achatMerci Beaucoup a+Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bienvenu à toi Thierry. :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer un de pus soit le bienvenu parmi nous a toi et ta ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bienvenue thierry !! belle M3 et merci à cousin hub de t'avoir montré le chemin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci à vous de faire vivre cette passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 :welcome: :nikel: Bienvenue içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut et bienvenue à toi et ta belle blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 :welcome: Thierry bien belle :bmw: que tu a .! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 à toi et ta M sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 :welcome: salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 :welcome: thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 :welcome: Bien belle auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bienvenu ici Thierry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ben dites donc, le forum se rajeuni... Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut et bienvenue à toi!! Je vois que le clan suisse s'agrandit!!!! @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bienvenu ici jeune Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 merci à tous pour vos message je ferais des plus de photos tout bientôt Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 hello bienvenue ! très jolie M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut bienvenu ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauM3Run 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 :welcome: à toi et à ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 :welcome: et une belle blanche en plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 :welcome: à toi et à ta belle blanche ces derniers jours ça fait plaisir de voir des "jeunes" passionnés de cette formidable auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 lile13 a écrit::welcome: à toi et à ta belle blanche ces derniers jours ça fait plaisir de voir des "jeunes" passionnés de cette formidable auto Ouai il y en pas mal j'ai été impressionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Thierry a écrit:Salut à tous Voilà je m'appelle Thierry j'ai 19 ans je suis valaisan(suisse) et je suis un ami de hub. Et je suis surtout passionné de bmw E30 Je viens d'acheter une M3 E30 de 1990 qui a été produite a 50 exemplaires pour la suisse et qui fait 211 ch au lieu des 215 pour les normes catalytiques, sinon 165'000 kilomètre moteur révisé à neuf il y a 10'000 kil (culasse bielles, pistons, ,ect...) Amortisseur filtées H&R, disque de frein rainuré percé, intérieur cuire noir, vitre et TO electrique. Un default, les lignes motorsport sont invérsée du coté droit car elles suivent l'autre coté, qui elles sont justes, et comme elle sont paintes, je ne peu rien faire a par les refaire. Le siège baquet à été remplacé par celui d'origine, et les caches qui manque ont été racheté et les jantes d'origine sont remontée dessus car le proprio voulais les récuperée. Quelques photos avant l'achat Merci Beaucoup a+ Thierry hello l'ami bienvenue a toi et ta m/// sur le forum !!!! elle est vraiment superbe ! je me réjouit de la voir en vrai!!!!!! prend en bien soin , bichonne la a fond! a + mon pote!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Mpower238 a écrit:Bienvenue thierry !! belle M3 et merci à cousin hub de t'avoir montré le chemin !! normal;-) ce forum est trop beau ! et Thierry c'est un vrai passionné de m3 e30 , il as donc sa place ici ;-) ..... et merci Riso de m'avoir fais connaitre le forum!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 :welcome: sur le forum avec ta belle Thierry @ hub mais c'est rien l'ami ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 J-1 avant d'aller chercher la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 alors des news !! tu dois l'avoir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ouah ! ca crache !! Bienvenue sur S14 ! JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 laurent a écrit:alors des news !! tu dois l'avoir maintenant oui je l'ai c'est que du bonheur je suis sur un petit nuage j'ai pas eu le temps de poster telement je me suis occuper de la petite j'ai encor pas mal de bricole à faire dessus mais tous sa se sera pendant l'hiver.... a+ Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 à toi et ta belle ///M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Voilà les photos de la belle dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 :welcome: thierry tres belle auto typée race magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 oui, belle bete, j'aime bien les peinture de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 très belle !!! alors heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 laurent a écrit:très belle !!! alors heureux Heureux c'est que le prénom, je suis engore an total hallucination à chaque fois que je passe dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Thierry a écrit:laurent a écrit:très belle !!! alors heureux Heureux c'est que le prénom, je suis engore an total hallucination à chaque fois que je passe dans le garage cela fait plusieurs année que j'ai la mienne maintenant, et chaque jour quand je rentre du boulot et que je passe a coté de ma m3, c'est toujours un petit plaisir de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 julien a écrit:Thierry a écrit:laurent a écrit:très belle !!! alors heureux Heureux c'est que le prénom, je suis engore an total hallucination à chaque fois que je passe dans le garage cela fait plusieurs année que j'ai la mienne maintenant, et chaque jour quand je rentre du boulot et que je passe a coté de ma m3, c'est toujours un petit plaisir de la voir Moi c'est pareil et en plus je lui parle alors.......................... c'est grave docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 bmw499 a écrit:julien a écrit:Thierry a écrit:laurent a écrit:très belle !!! alors heureux Heureux c'est que le prénom, je suis engore an total hallucination à chaque fois que je passe dans le garage cela fait plusieurs année que j'ai la mienne maintenant, et chaque jour quand je rentre du boulot et que je passe a coté de ma m3, c'est toujours un petit plaisir de la voir Moi c'est pareil et en plus je lui parle alors.......................... c'est grave docteur non pas du tout je parle aussi à ma M3 et en plus je la caresse et dans les plus grans moment j'embrasse son jolie petit insigne..... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 et ouiiii c'est ça quand on est passioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je crois l'avoir vue rouler sur Lausanne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 mickey1969 a écrit:Je crois l'avoir vue rouler sur Lausanne . oui c'est possible je me suis rendu à lausanne et j'ai chopper une averse pas possible un samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 salut cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 voilà y du new apres un hiver au chaud, les par-choc sont peint ainsi que l'aileron avec flap, une ligne supersprint montée, et plein de bricole, je mettrai des photos de la belle quand j aurai le temps... prochaine étape, refaire les bbs rs, mettre ma Da et ma commande de boîte.Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ça a l'air de bien avancer ta M!Hâte de faire ta connaissance durant la sortie du forum.Je serai au camping avec Hub...bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites