WILLYM3V8 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut a tous , vue sur un forum de swappeur de bavaroise: pas mal , y a aussi des photos de la transfos carrosserie ,( je peux les mettre si vous desirez) :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Quelle question ??? Et une idée du swap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Eh l'ancien, c'est est pas un M30 mais un S50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Il a (avait) un sujet sur la construction de l'auto sur e30passion mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Si mes souvenirs sont bons, c'est évidement un touring refait complètement avec le kit M3, des trains de M3 et un 6 en ligne (S50 mais pas sur du tout). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Voilà le lien http://www.e30passion.net/vos-prepas-f26/te2-born-to-drift-03-10-09-t14601-1060.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 je sais bourikos je parle de la carrosserie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 WILLYM3V8 a écrit:je sais bourikos je parle de la carrosserie!! C'est parce que tu as mis M30 sur ton titre et pas M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 je confirme pour le s50 c'est moi qui lui ai vendu la meca :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 viko a écrit:WILLYM3V8 a écrit:je sais bourikos je parle de la carrosserie!! C'est parce que tu as mis M30 sur ton titre et pas M3 Je sais que c est moi mais il Mernerfffffeeeeeeeeeee , il as toujours raison !!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 WILLYM3V8 a écrit:viko a écrit:WILLYM3V8 a écrit:je sais bourikos je parle de la carrosserie!! C'est parce que tu as mis M30 sur ton titre et pas M3 Je sais que c est moi mais il Mernerfffffeeeeeeeeeee , il as toujours raison !!! :geek: Ils doivent faire des claviers avec des grosses touches pour les gens de ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 sa a kan meme de la geule !!! moi jadore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 perso j'adore , en ce moment je cogite de men prendre un de touring (e30) pour remplacer mon vieux fourgon rouiller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 baron_30 a écrit:perso j'adore , en ce moment je cogite de men prendre un de touring (e30) pour remplacer mon vieux fourgon rouiller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tres beau travail de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est magnifique je suis fan c'est se qui manquai a la serie m3 un touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 J' aime bien aussi, voilà un autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est trop beau !!!!! bmw aurait du la sortir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Sympa :bmw: http://e30.de/ http://wp1016621.wp027.webpack.hosteurope.de/fotost/f01809/f01809.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites