cgt.77 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 un proprio anglais d'une csl prépa race qui a aussi çà dans son garage: im dit qu'il a aussi un S14 de dtm 350 cv a vendre pour ceux que çà interesse: "I have a 2.5 S14 DTM engine here which is making around 350 BHP 8 Injector, 50 mm Slides, Inconnel Header all the correct bits which I am going to sell, so if any of your colleagues are interested please let me know." son s54 a été reculé d'ujne dizaine de cm en arriere, pour info, la boite de vitesse est une sequentielle 6 vitesses C EST BEAUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 moi je voit pas les tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Mpower238 a écrit:moi je voit pas les tofs ? Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ben, là elles sont affichées ( :scratch: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 cgt.77 a écrit:ben, là elles sont affichées ( :scratch: ) Bah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bah je les vois juste en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 euh oui, ça doit envoyer... dans l'ordre: j'aime pas: -l'aileron j'aime bien: tous le reste les barre a couteau, les triangulé, le reservoir, les jantes, le stack, la séquentiel :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 j'ai le meme tiercé que toi et dans le meme ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Citation :j'ai le meme tiercé que toi et dans le meme ordre +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 le bocal lave glace est dans l'habitacle, le circuit doit passer par le pied de pare brise, ingénieux, nous pour ne pas se compliquer avec le capot on a tous virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Splendide !!! vlà le boulot de fou , carter sec, trains de malade et tout le reste. C'est top, on commence à voir des projets extremes sur base M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 seule ombre au tableau: un train arriere de Z3M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 extrait des caracteristiques: I also have a E30 M3 with a CSL S54 engine Motec M800 and Drenth sequential Gearbox running a Dual disc 184MM Clutch with a 10lb alloy flywheel, and a central clutch cylinder, which on the 'flatshit' makes the SMG feel very slow. This car does not run the 'E,Gas' or Fly by wire, but is running a throttle cable/Linkage, which out of slower bends does allow a quicker pick up. The S54 without the dual mass flywheel is far more responsive at lower revs that its a shame that the SMG will not function correctly with a lighter flywheel. I did look into lighter dual mass flywheel in steel, but the savings were not more than around 2-3 Kg which was not worth the costs. Pectel have now developed a plug and play standalone for the S54 which has been mapped specifically for the E.Gas, fly by wire, and in therory will always have the throttle and air optimised as its rev matched and picking up signals from engine load etc. Interestingly they do not recommend SMG on a Car running this system Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 la suite qui fait peur !! "It was about a 2 year build project on and off, did all myself except the Paint Sparying and the MOTEC M880 loom, ECU Etc. Its a S54 CSL running Motec M880 ECU, Plasma Coils, Bosch Ignition Drivers, Vanos deleted, Dry Sumped with Oil/water heat exchangers. twin 60mm exhaust with side exit and no Cats. Drenth 6 speed DG400 Sequential, with DTM Alloy Cased Rear 3.73 LSD, ZM3 Coupe rear arms with Bilstein Alloy Remote adjust Coil Overs, fronts are 92 DTM Titanium Uprights, with Remote adjust 2 way coil overs, Intrax Camber plates, Grp A Adjustable Front Arms, front and rear ARB's are Cockpit adjustable blades, Manual 2.3 lock to lock rack, and its runs on 92 DTM 9X18 Centre locks etc. Shell is full weld in Chromoloy Cage with Carbon wings, bonnet, boot, Polycarbonite windows, heated front screen,carbon door cards, full flat floor underneath in Carbon, and it weighs wet without driver 1075kgs. Its making about 370 BHP, rev limited to 8350, as its turned down a bit just for engine longtivety, hopefully. The hardest problem was cutting all the bulkhead and getting it right so that the S54 engine sits about 70mm further back than when others have done similar 6 cylinder conversions into the E30 M3. I learnt a lot when I did a road E30 M3 with a S50B32/ 6 speed box, which I have just sold to a Guy in Hong Kong, it was a RHD build." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 1075kg avec les pleins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'adore tout comme vous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 mansm3 a écrit:J'adore tout comme vous!!!!!!! je te rassure tu fais bander les hommes anglais...humm, enfin ta voiture et ils semblent aimer çà ! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 wouaou... ça doit faire mal un truc pareil !! je remarque au passage que la vitre de lunette AR tout comme les custodes sont en PC. Et ultra light en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Un rêve une E30 avec un 6 cylindres et une répartition des masses correcte. Cà doit envoyer du lourd. PS : Mon exige est vendue, I will be baaaaaaaaaaaaaaack (in BMW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Rah c est le genre de projet qui te donne envie de faire le meme :face: Apres le M3 e30 V0, v'la le M3 e30 CSL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Antoine a écrit: Un rêve une E30 avec un 6 cylindres et une répartition des masses correctes. Cà doit envoyer du lourd. PS : Mon exige est vendue, I will be baaaaaaaaaaaaaaack (in BMW) YESSSS M3 E30 POWER !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Waouhh... y a du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Antoine a écrit: Un rêve une E30 avec un 6 cylindres et une répartition des masses correctes. Cà doit envoyer du lourd. PS : Mon exige est vendue, I will be baaaaaaaaaaaaaaack (in BMW) déja!!??? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 julien a écrit:Antoine a écrit: Un rêve une E30 avec un 6 cylindres et une répartition des masses correctes. Cà doit envoyer du lourd. PS : Mon exige est vendue, I will be baaaaaaaaaaaaaaack (in BMW) déja!!??? :scratch: welcome back home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Enfin il dit en BMW, pas forcément en M3e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 hou lalaaaaaa!!!! avec des trains roulants pareil , ca doit etre un regal de geter dans tout les sans. de + elle doit faire un beau bruit avec ses doubles sorties lateralles et la air box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Pour l'histoire du carter il a fait comme pour les s50 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 viko a écrit:Pour l'histoire du carter il a fait comme pour les s50 ?? A mon avis il etait en carter sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 super bon boulot , mis a part l'aileron ainsi que les echapppement sur les coter qui ne sont pa de mon gout !!!! mais c tres beau ps : trop cool antoine c'est une super bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Pas de video de la bete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites