Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgt.77

une belle avec un s54

Messages recommandés

un proprio anglais d'une csl prépa race qui a aussi çà dans son garage:

im dit qu'il a aussi un S14 de dtm 350 cv a vendre pour ceux que çà interesse:

"I have a 2.5 S14 DTM engine here which is making around
350 BHP 8 Injector, 50 mm Slides, Inconnel Header all the
correct bits which I am going to sell, so if any of your
colleagues are interested please let me know."

son s54 a été reculé d'ujne dizaine de cm en arriere, pour info, la boite de vitesse est une sequentielle 6 vitesses

C EST BEAUUUUUUUUUUUUU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
moi je voit pas les tofs ?

Moi non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
ben, là elles sont affichées ( :scratch: )


Bah non Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh oui, ça doit envoyer...
dans l'ordre:
j'aime pas:
-l'aileron

j'aime bien:
tous le reste
les barre a couteau, les triangulé, le reservoir, les jantes, le stack, la séquentiel cheersVery Happy :bmw:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le bocal lave glace est dans l'habitacle, le circuit doit passer par le pied de pare brise, ingénieux, nous pour ne pas se compliquer avec le capot on a tous virer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extrait des caracteristiques:

I also have a E30 M3 with a CSL S54 engine Motec M800 and Drenth sequential Gearbox running a Dual disc 184MM Clutch with a 10lb
alloy flywheel, and a central clutch cylinder, which on the 'flatshit'
makes the SMG feel very slow.
This car does not run the 'E,Gas' or Fly by wire, but is running a throttle
cable/Linkage, which out of slower bends does allow a quicker pick up.
The S54 without the dual mass flywheel is far more responsive at lower revs
that its a shame that the SMG will not function correctly
with a lighter flywheel.

I did look into lighter dual mass flywheel in steel, but the savings
were not more than around 2-3 Kg which was not worth the costs.

Pectel have now developed a plug and play standalone for the S54 which
has been mapped specifically for the E.Gas, fly by wire, and in therory
will always have the throttle and air optimised as its rev matched and
picking up signals from engine load etc.
Interestingly they do not recommend SMG on a Car running this system

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la suite qui fait peur !!

"It was about a 2 year build project on and off, did all myself
except the Paint Sparying and the MOTEC M880 loom, ECU Etc.

Its a S54 CSL running Motec M880 ECU, Plasma Coils, Bosch Ignition
Drivers, Vanos deleted, Dry Sumped with Oil/water heat exchangers.
twin 60mm exhaust with side exit and no Cats.
Drenth 6 speed DG400 Sequential, with DTM Alloy Cased Rear 3.73 LSD,
ZM3 Coupe rear arms with Bilstein Alloy Remote adjust Coil Overs,
fronts are 92 DTM Titanium Uprights, with Remote adjust 2 way coil
overs, Intrax Camber plates, Grp A Adjustable Front Arms, front and
rear ARB's are Cockpit adjustable blades, Manual 2.3 lock to lock rack,
and its runs on 92 DTM 9X18 Centre locks etc.

Shell is full weld in Chromoloy Cage with Carbon wings, bonnet, boot,
Polycarbonite windows, heated front screen,carbon door cards, full
flat floor underneath in Carbon, and it weighs wet without driver 1075kgs.

Its making about 370 BHP, rev limited to 8350, as its turned down a bit
just for engine longtivety, hopefully.

The hardest problem was cutting all the bulkhead and getting
it right so that the S54 engine sits about 70mm further back
than when others have done similar 6 cylinder conversions into
the E30 M3.

I learnt a lot when I did a road E30 M3 with a S50B32/ 6 speed box, which
I have just sold to a Guy in Hong Kong, it was a RHD build."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1075kg avec les pleins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansm3 a écrit:
J'adore tout comme vous!!!!!!!


je te rassure tu fais bander les hommes anglais...humm, enfin ta voiture Mr. Green

et ils semblent aimer çà ! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaou... ça doit faire mal un truc pareil !!
je remarque au passage que la vitre de lunette AR tout comme les custodes sont en PC.
Et ultra light en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rêve une E30 avec un 6 cylindres et une répartition des masses correcte. Cà doit envoyer du lourd.

PS : Mon exige est vendue, I will be baaaaaaaaaaaaaaack (in BMW)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rah c est le genre de projet qui te donne envie de faire le meme :face:

Apres le M3 e30 V0, v'la le M3 e30 CSL.... ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Un rêve une E30 avec un 6 cylindres et une répartition des masses correctes. Cà doit envoyer du lourd.

PS : Mon exige est vendue, I will be baaaaaaaaaaaaaaack (in BMW)


YESSSS
M3 E30 POWER !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Antoine a écrit:
Un rêve une E30 avec un 6 cylindres et une répartition des masses correctes. Cà doit envoyer du lourd.

PS : Mon exige est vendue, I will be baaaaaaaaaaaaaaack (in BMW)


déja!!???
:scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Antoine a écrit:
Un rêve une E30 avec un 6 cylindres et une répartition des masses correctes. Cà doit envoyer du lourd.

PS : Mon exige est vendue, I will be baaaaaaaaaaaaaaack (in BMW)


déja!!???
:scratch:


cheers welcome back home

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin il dit en BMW, pas forcément en M3e30 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hou lalaaaaaa!!!!
avec des trains roulants pareil , ca doit etre un regal de geter dans tout les sans.
de + elle doit faire un beau bruit avec ses doubles sorties lateralles et la air box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'histoire du carter il a fait comme pour les s50 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
Pour l'histoire du carter il a fait comme pour les s50 ??

A mon avis il etait en carter sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super bon boulot , mis a part l'aileron ainsi que les echapppement sur les coter qui ne sont pa de mon gout !!!! mais c tres beau

ps : trop cool antoine c'est une super bonne nouvelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de video de la bete?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...