DAO 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonjour à tous,J'ai l'oportunité d'avoir cette fameuse pièce.Question :Est-il vrai qu'il n'est plus proposé au catalogue BMW ?J'ai cherché sur ETK et.......On me les proposes à 30€, se sont des originaux pas des scans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Personne ne sais alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 T'as posté à 7h17 et il n'est que midi Y en a qui travaillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 LOL et oui ien a qui bosse !!!!! Si tu ve je pe me renseigner auprès du magasinier cette aprem voir si c tjr dipo !!!! Mais il te faudra attendre 17h pour la réponse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Oups quelle enclume Je devais donner réponse ce midi mais ça attendra ce soir 17h00..... MERCI mika11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je pense pouvoir te confirmer ça sans trop me tromper. La référence n'existe plus, et je défie même quiconque de la trouver dans l'ETK. Si ce sont des originaux, n'hésite pas, fonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci sportevo3 et merci aussi à mika11. Je réserve donc mon autocolant. J'en profite aussi pour dire qu'il en reste plus beaucoup, alors si ça interesse quelqu'un MP moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Effectivement je ne lai pa trouver dans l'etk mais jpence qu sa doit plus être dispo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Il n'existe plus ni en concession, ni dans l'etk. j'en avais trouvé un sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Aller, pour clore le poste, Les 2 autocolants et un p'tit bonus témoignant de la grande sympathie d'une personnes que je ne connais absoluement pas (mieu maintenant) mais dont la passion pour cette M3 e30 est sans défaut. Contentcontent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucam3evo2 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 où as tu achetè le autocollants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Un de plus !!http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/136610377.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites