SP1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Quelqu'un aurait une adresse en IDF (idéal 93) pour faire nettoyer des injecteurs (ultrasons) et pour contrôler leur débit ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Dans le pire des cas, si personne ne te répond, fait un tour au garage poids lourd près de chez toi et pose la question au chef d'atelier. Ils font régulièrement nettoyer les injecteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 SI jamais tu trouve pas je veux bien te depanner car j'en ai une au garage... Apres il faut me les envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 http://www.mk6.fr/index.php?saisie=8&id_produit=105 Il faut aussi les envoyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 DAO a écrit:Dans le pire des cas, si personne ne te répond, fait un tour au garage poids lourd près de chez toi et pose la question au chef d'atelier. Ils font régulièrement nettoyer les injecteurs. Effectivement je n'y avais pas pensé Merci Ludoracing a écrit:SI jamais tu trouve pas je veux bien te depanner car j'en ai une au garage... Apres il faut me les envoyer. Merci Ludo c'est cool, j'essaye de voir à côté de chez moi, sinon je ferai appel à tes services. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites