Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///M-Technics

Sport evo interessante?

Messages recommandés

Photos prises sur un site anglais, tel : 0123456789 (ça prouve dejà qu'il sait compter...)

Voiture en annonce en angleterre à £18,995 soit 20000€ ce qui me semble peu cher (meme si la caisse à été changée ...)sachant que les anglais connaissent bien le prix marché ....
un fake ?? sportevo "remontée" ? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est la patte de fixation sur la cloche d'amortisseur droit qui m'interpelle... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que la caisse à été changée, et la cloche d'amortisseur droite, n'est pas d'une M3e30 mais d'un e30 phase 1 ...
Donc soit il est parti d'une caisse et a fait une grosse guez, soitla façe avant a été changée par des morceaux qui ne conviennent pas et dans ce cas c'est une petite guez lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui est envoye un mail c est un gas qui frequente les forums BMW car il connais bien mon pseudo et mon m// v8 , apparement c est pour une culbute , soit disant qu il est en mode "transaction"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais vu sur pistonheads, grosse merguez, reconstruite sur une caisse américaine, ce qui explique le prix par rapport a une vraie sport evo !!

les anglais ne sont pas fous, ils achetent/vendent les autos de collections plus cher que nous !! donc grosse merguez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirai qu'il y a aussi un soucis avec le compteur...il me semble que les SE ne sont pas sensé avoir le niveau essence avec le reservoir additionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis est qu'avec ce type de véhicule qui ne s'adresse qu'à une poignée de connaisseurs, la bonne affaire n'existe pas. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf en cas de décès et de vente par une veuve, ignorante...

Il y en a eu des histoires comme cela, de Sport Evo à 10 ou 15000€...

Mais bon, faut etre un petit chanceux pour tomber dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
je dirai qu'il y a aussi un soucis avec le compteur...il me semble que les SE ne sont pas sensé avoir le niveau essence avec le reservoir additionnel


Tu as tout à fait raison pour la jauge!
+1 pour la merguez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les anglais ( entre autres) connaissent très bien les tarifs concernant les SE,
donc pas de miracle à attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...