///M-Technics 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Elle a l'ai propre la coquine ! Quelqu'un la connait ? http://www.leboncoin.fr/vi/70258669.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Photos prises sur un site anglais, tel : 0123456789 (ça prouve dejà qu'il sait compter...) Voiture en annonce en angleterre à £18,995 soit 20000€ ce qui me semble peu cher (meme si la caisse à été changée ...)sachant que les anglais connaissent bien le prix marché .... un fake ?? sportevo "remontée" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 moi c'est la patte de fixation sur la cloche d'amortisseur droit qui m'interpelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est parce que la caisse à été changée, et la cloche d'amortisseur droite, n'est pas d'une M3e30 mais d'un e30 phase 1 ... Donc soit il est parti d'une caisse et a fait une grosse guez, soitla façe avant a été changée par des morceaux qui ne conviennent pas et dans ce cas c'est une petite guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Voilà l'annonce "d'origine" : Avec tous les détails de changement de caisse http://www.pistonheads.com/SALES/1212910.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 je lui est envoye un mail c est un gas qui frequente les forums BMW car il connais bien mon pseudo et mon m// v8 , apparement c est pour une culbute , soit disant qu il est en mode "transaction"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 je l'avais vu sur pistonheads, grosse merguez, reconstruite sur une caisse américaine, ce qui explique le prix par rapport a une vraie sport evo !! les anglais ne sont pas fous, ils achetent/vendent les autos de collections plus cher que nous !! donc grosse merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 je dirai qu'il y a aussi un soucis avec le compteur...il me semble que les SE ne sont pas sensé avoir le niveau essence avec le reservoir additionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Mon avis est qu'avec ce type de véhicule qui ne s'adresse qu'à une poignée de connaisseurs, la bonne affaire n'existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Sauf en cas de décès et de vente par une veuve, ignorante... Il y en a eu des histoires comme cela, de Sport Evo à 10 ou 15000€... Mais bon, faut etre un petit chanceux pour tomber dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 julien a écrit:je dirai qu'il y a aussi un soucis avec le compteur...il me semble que les SE ne sont pas sensé avoir le niveau essence avec le reservoir additionnel Tu as tout à fait raison pour la jauge! +1 pour la merguez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Les anglais ( entre autres) connaissent très bien les tarifs concernant les SE, donc pas de miracle à attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites