Maxijoss1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ce week-end j'étais à la course de côte de Malbuisson dont les plus ferrus connaissent maintenant . J'ai pas vu beaucoup d'///M3 E30, mais il y en avait une quand même. Et vous savez quoi C'est elle qui a signé le meilleur temps en groupe A. 8) Voici 2 photos de la M3 GrA de Duprat (ce ne sont pas les miennes, j'étais en mode touriste champêtre ). Mais cela vous fait une idée quand même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 DUPRAT, encore un du 71 (Chalon sur Saône) :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Cooool si vers Che moi, iaver des courses je serai heureu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 he oui... archi connue chez nous cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Et vous devez connaitre celle de Prat aussi non ??? Mais il n'était pas là cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 celle de Richard Prat est jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Celle de PRAT doit être vendue à l'heure actuelle La sienne n'avait rien à voir avec celle de DUPRAT, il ne jouait pas dans la même catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Son auto était une ex DTM qui a fait son début de carrière en Espagne. J'aimerais bien savoir où elle est partie... vous pouvez la voir en action ici. http://www.objectifvideo.com/vids/video/videos_pilote.php?para=269 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites