Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dje6911

pièces M3 E30 à vendre MAJ 6/10

Messages recommandés

La préparation de ma voiture avance (M3 GRA réplique BASTOS), je dois faire de la place !

Panneaux de portes intérieurs avant et arr en très bon état, cache latéraux, plage arriere, moquette de coffre (pas de moquette intérieure), console centrale, support HP avant + HP d'origine.+ HP tweater de portes. : Prix en fonction
Lame Sport evo pare choc avant : 100 euros
Climatisation : 120 euros
Bloc ABS + boitier + tuyauterie : 200 euros
Etriers de freins avants d'origines avec plaquettes et disques neufs : 250 euros
Frein à main d'origine + soufllet alcantara et surpiqures motorsport neuf + embout Motorsport alu neuf : 90 euros
Short shift DELAGE neuf (jamais monté) 100 euros
Soufflet levier de vitesse alcantara avec surpiqures Motorsport + pommeau d'origine neuf et jamais monté : 60 euros ( je donne le levier de vitesse avec.
4 jantes BBS 16 pouces origine dont 1 très légèrement fissurée ( 5 mm) mais réparable sans PB : 450 euros.VENDUES
Afficheur Check control : 30 euros
Moteur TO : 50 euros
Si plusieurs pièces possibilité de prix.
FP en sus ou enlèvement.
N'hésitez pas à m'appeler 06 74 89 58 84

Sportivement

Invité

tu n'aurai pas par hazard quelque petite photo de ta prépa a nous mettre Wink

MP envoyé !!
(panneaux de portes et levier complet de vitesse)

julien a écrit:

J'en ai mais je ferais un post quand la voiture sera terminée. Elle part chez Point à l'arceautage Lundi, après peinture et remontage, et normaelement je fais l'ouverture du Rallye de la Noix avec . 🎅

Au niveau du coffre, aurais-tu le cache batterie ainsi que le panneau qui sépare le réservoir du coffre ????

Merci !

ProfilM3 a écrit:
Au niveau du coffre, aurais-tu le cache batterie ainsi que le panneau qui sépare le réservoir du coffre ????

Merci !

Et non je n'ai pas!

Invité
Aurait tu le pc??? Aile avant droite, calandre lave phare?????(oui j'ai eu un accident hier soir......snif )

mika11 a écrit:
Aurait tu le pc??? Aile avant droite, calandre lave phare?????(oui j'ai eu un accident hier soir......snif )

Ho M****, rien de trop grave j'espère.

Invité
B pas mal quand et je m'en veut j'ai le coter avan droit (aile , joue daile calandre phare lave phare capot fasse avant) je v la monter sur marbre et piger voir si ia rien( mon carosier ma dit que ct pas tro méchant mais bon....) donc si vous avait de la pièce nesiter pas

mika11 a écrit:

J'espère que rien n'est grave. Je n'ai pas ces pieces là. Bon courage

Invité
Merci quand MM.

Invité
dje69 a écrit:
julien a écrit:

J'en ai mais je ferais un post quand la voiture sera terminée. Elle part chez Point à l'arceautage Lundi, après peinture et remontage, et normaelement je fais l'ouverture du Rallye de la Noix avec . ?

si tu fait l'arceau chez point, tu va pouvoir nous faire de belle photo du chef d'oeuvre cheers

Invité
on attend le reportage photos!!

dje69 a écrit:
sportevo3 a écrit:
Pourrais-tu m'envoyer une photos des jantes?

Mon adresse e-mail: julien@2beseen.be

Merci d'avance. Wink

Desolé, elles sont vendues

Dommage...

Merci pour ta réponse.

@+

Panneaux de portes intérieurs avant et arr en très bon état, cache latéraux, plage arriere, moquette de coffre (pas de moquette intérieure), console centrale, support HP avant + HP d'origine.+ HP tweater de portes. : Prix en fonction
Lame Sport evo pare choc avant : 100 eurosVENDUE
Climatisation : 120 euros
Bloc ABS + boitier + tuyauterie : 200 euros
Etriers de freins avants d'origines avec plaquettes et disques neufs : 250 euros
Frein à main d'origine + soufllet alcantara et surpiqures motorsport neuf + embout Motorsport alu neuf : 90 euros
Short shift DELAGE neuf (jamais monté) 100 euros
Soufflet levier de vitesse alcantara avec surpiqures Motorsport + pommeau d'origine neuf et jamais monté : 60 euros ( je donne le levier de vitesse avec.
4 jantes BBS 16 pouces origine dont 1 très légèrement fissurée ( 5 mm) mais réparable sans PB : 450 euros.VENDUES
Afficheur Check control : 30 euros
Moteur TO : 50 euros
Si plusieurs pièces possibilité de prix.
FP en sus ou enlèvement.

Up

Alors je rajoute un bloc compteur complet, un bloc chauffage avec clim, console centrale.
Pour le prix c'est les soldes de fin d'année!!!
Bonne année à tous.

dje69 a écrit:
Up

Alors je rajoute un bloc compteur complet, un bloc chauffage avec clim, console centrale.
Bonne année à tous.

Les prix (et éventuellement les photos) seraient les bienvenus pour ces articles SVP !

je suis d'accord mais il y an tellement... Dis moi ce qui t'interresse et je poste.

Bonne année

Maxijoss a écrit:
dje69 a écrit:
Up

Bonne année à tous.

Les prix (et éventuellement les photos) seraient les bienvenues pour ces articles SVP !

Maxijoss a écrit:
Maxijoss a écrit:
dje69 a écrit:
Up

Bonne année à tous.

Les prix (et éventuellement les photos) seraient les bienvenues pour ces articles SVP !

Ce n'est pas spécialement pour moi mais le prix est un minimum, une règl, pour tous les membres lors de la création d'une annonce.

Maxijoss a écrit:
Maxijoss a écrit:
Maxijoss a écrit:
dje69 a écrit:
Up

Bonne année à tous.

Ce n'est pas spécialement pour moi mais le prix est un minimum, une règl, pour tous les membres lors de la création d'une annonce.

Le prix dependra du lot, je cherche avant tout à tout vendre d'un coup, et ne pas faire l'épicier...D'autre part j'avais dans le début du post donné des prix, ce qui peut déjà permmettre de se faire une idée...

• Créer...