Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 et pour d autres bbs rs neuves sur leboncoin 1500 avec les pneus. et pour le moment j les regarde passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 + 1, pour le lien que tu as oublié de coller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 a la demande de M-TECHNICS , je viens d essayer le decoupage et le collage mais sans succé, alor c est page 6 rubrique jante bbs , ce sont des rs gold, A+ , DODO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/67306322.htm?ca=22_sPas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 non !!!!!! pas craquer, tres dur, tres dur. j ne suis pas fais pour l origamie , surtout sans ciseau et sans colle . mais craquer sur ces jantes que je verrai tres bien sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Faut avouer qu'elles sont vraiment superbes, celles là en particulier... Pourtant, je ne suis pas fan des RS habituellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites