Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 si cela peu faire le bonheur de quequ un ici, 20 000 EU tout blanc et tout beau ( un peu fade a mon gout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 QUELQU UN et pas qéqunqéqun haaaa!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut, je pense que tu as oublié le lien... Tu ne maitrises pas encore tout à fait la technique du copier/coller ! haha :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Héhééé salut mec , tu m as griller la !!!! wai j suis carrement pommé ,plus a l aise avec une clef de 13 qu avec un clavier. alors tu l as trouver la blanchette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je pense que tu veux parler d'elle: http://www.leboncoin.fr/vi/68675620.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 non pas du tout , l autre c est une cabrio avec catote electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 La voila : http://www.leboncoin.fr/vi/27155422.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 ///M-Technics a écrit:La voila : http://www.leboncoin.fr/vi/27155422.htm?ca=21_s Au mois 3 mois qu elle est à la vente! Elle a un probleme ou bien c est dur à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Le hard top et l'aileron ne vont pas bien au cab M3 je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 SP a écrit:Le hard top et l'aileron ne vont pas bien au cab M3 je trouve L'aileron ne va pas du tout Le Hard top lui va bien quand c'est le Hard Top d'origine BMW hors ici ce n'est pas le cas c'est un HARD Top Wiessman .Je n'aime pas du tout .Il est beaucoup trop arrondi pour la ligne du e30 ///M3 ou cab classique... :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Les cab mettent souvent assez longtemps à se vendre. Ce n'est pas ce qui est le plus facile à caser. Mais bon... celui-ci, en blanc, je le verrais bien dans ma cour, rabaissé à mort et avec les Schnitzer anthracite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Moi j'avais vendu le mien en 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Mpower238 a écrit:Moi j'avais vendu le mien en 5 jours En même temps vu la boté du tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 SP a écrit:Mpower238 a écrit:Moi j'avais vendu le mien en 5 jours En même temps vu la boté du tient Ah oui le plus beau cab ///M3e30 que j'ai vu de ma vie BMW_M3_86 a écrit: Mais bon... celui-ci, en blanc, je le verrais bien dans la cour à Viko rabaissé à mort et avec les Hartges 3 parties Ouai tout à fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 SP a écrit:Mpower238 a écrit:Moi j'avais vendu le mien en 5 jours En même temps vu la boté du tient Merci mais quand je l'ai vendu , je l'ai remis entierement d'origine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Citation :Moi j'avais vendu le mien en 5 jours Oui mais depuis, le marché à complètement viré... A quelques exceptions près, même les M3 e30 coupés ont du mal à trouver preneur en ce moment. Rien que sur le boncoin une douzaine de m3 e30 en vente ces dix derniers jours et la plupart n'en sont pas à leur première annonce... Il y a un an de cela, lorsque je cherchais pour mon projet race, fallait sauter dessus dès que ça paraissait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 elle est jolie . mais rien de tres attirant , faudrai qu il la mette en valeur pour la vendre le prix qu il en demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Mpower238 a écrit:SP a écrit:Mpower238 a écrit:Moi j'avais vendu le mien en 5 jours En même temps vu la boté du tient Merci mais quand je l'ai vendu , je l'ai remis entierement d'origine !! t as plus qu a nous faire un post sur ton ex m3 cab :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 L'aileron ne va pas du tout Le Hard top lui va bien quand c'est le Hard Top d'origine BMW hors ici ce n'est pas le cas c'est un HARD Top Wiessman .Je n'aime pas du tout .Il est beaucoup trop arrondi pour la ligne du e30 ///M3 ou cab classique... :twisted: :twisted:[/quote] +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites